Envoyer un colis soit même

15
19 décembre 2019
Si on a reçu un colis il y a peu peut on ré utiliser l'emballage du colis reçu pour en envoyer un a quelqu'un ? Vas t on payer ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
Tu peux réutiliser le carton pour envoyer un autre colis . Oui tu payeras les frais d'expédition
Tu peux réutiliser le carton, mais faut tu paies une étiquette d'expédition et recoller sur l'ancienne
Tu peux bien évidemment réutiliser un carton qui a déjà été utilisé, pense juste à bien remplacer l'ancienne étiquette en y collant la tienne par dessus.

Je te donne une astuce (qui t'évitera de payer les frais d'envoi) tu fais envoyer ton colis dans un relais colis et ainsi tu ne payeras rien.
Keyrozen20/12/2019 02:06

Tu peux bien évidemment réutiliser un carton qui a déjà été utilisé, pense …Tu peux bien évidemment réutiliser un carton qui a déjà été utilisé, pense juste à bien remplacer l'ancienne étiquette en y collant la tienne par dessus. Je te donne une astuce (qui t'évitera de payer les frais d'envoi) tu fais envoyer ton colis dans un relais colis et ainsi tu ne payeras rien.

Pourquoi le fait d'envoyer ton colis en relais ne fait rien payer ?
J'ai toujours payer quelque chose même lorsque le colis devait arriver en point relais

Tu peux bien évidemment réutiliser un carton qui a déjà été utilisé, pense …Tu peux bien évidemment réutiliser un carton qui a déjà été utilisé, pense juste à bien remplacer l'ancienne étiquette en y collant la tienne par dessus. Je te donne une astuce (qui t'évitera de payer les frais d'envoi) tu fais envoyer ton colis dans un relais colis et ainsi tu ne payeras rien.

?? peux tu préciser ?? J'ai toujours payer que ce soit en mondial relay ou autre avec retrait en point relais

Tu paieras rien ?
Alors pour vous répondre ma technique c'est de passer par une plateforme qui te permet de bénéficier gratuitement d'étiquettes d'envoi
Keyrozen20/12/2019 14:49

Alors pour vous répondre ma technique c'est de passer par une plateforme …Alors pour vous répondre ma technique c'est de passer par une plateforme qui te permet de bénéficier gratuitement d'étiquettes d'envoi

Quel genre de plateforme ? C'est vague lol

Alors pour vous répondre ma technique c'est de passer par une plateforme …Alors pour vous répondre ma technique c'est de passer par une plateforme qui te permet de bénéficier gratuitement d'étiquettes d'envoi

Le deal de ouf
C'est une plateforme en Côte d'Ivoire 🤪

parler d'une plateforme, c'est bien, mais dire laquel c'est autre chose.

Toutes envoie est payé.

Donc soit ton site ce rénumére d'une facon, ou alors ils ont trouver une faille dans le systéme du transporteur, et donc il fraude, et ci c'est le cas, en utilisant leur service tu en deviens complice.
On aura jamais la réponse pour cette plateforme mystère
Bataillez pas, il aime bien troller.
Il a dû utiliser Vinted et croire que ça voulait dire qu’on pouvait envoyer des colis gratuitement !
Édité par "mikeulkeul" 20 décembre 2019
mikeulkeul20/12/2019 22:46

Bataillez pas, il aime bien troller. Il a dû utiliser Vinted et croire que …Bataillez pas, il aime bien troller. Il a dû utiliser Vinted et croire que ça voulait dire qu’on pouvait envoyer des colis gratuitement !

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions