(Résolu) Envoyer une lettre internationale avec des timbres nationaux ?

5
8 février
Bonjour à tous,

Je me demandais, si il était possible d'envoyer une lettre (à destination des US) de moins de 20 grammes, avec 2 timbres verts (0,96x 2 soit une valeur d'affranchissement de 1,92€), plutôt qu'un timbre international.

Le timbre international -20 grammes est à 1,40€, OK, mais ma question est que si je n'ai pas le temps d'aller à la poste ou autre raison, mais que j'ai en ma possession des timbres verts, qui a 2 ont une valeur d'affranchissement supérieure au prix du bien voulu (lettre internationale), est ce que je peux les utiliser dans ce but là ?

Merci d'avance à vous,
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Le mieux, c'est d'appeler directement le 3631 (appel gratuit) pour obtenir ta réponse
lucas.gatto08/02/2020 14:43

Le mieux, c'est d'appeler directement le 3631 (appel gratuit) pour obtenir …Le mieux, c'est d'appeler directement le 3631 (appel gratuit) pour obtenir ta réponse

28026342-Iu2yD.jpg
Je viens de poser la question à l'instant à la poste et on m'a dit que ce n'était pas possible d'utiliser 2 timbres vert pour un envoi à l'international. Tu as deux choix si tu ne veux pas te déplacer : imprimer un timbre international depuis le site de la poste ou commander sur le site de la Poste des timbres violets 1,40€ l'unité.
Édité par "Phxlab" 8 février
OK, merci à vous 3 la réponse est claire. Je vais me tourner directement vers les timbres appropriés en ligne.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires