Envoyez votre nom gratuitement sur Mars - NASA

14
22 mai

Après le Hot Ticket de la nasa pour Parker Solar Probe, la nasa réitère avec cette fois-ci : Mars !

"NASA's Mars 2020 Rover is heading to the red planet.
Submit your name by Sept. 30, 2019, and fly along!"
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Purée on sera les premiers à être attaquer par ET. 👽 À cause de ça
lourd x'D
Inutile donc fait
Mais euh... Pourquoi mon nom de famille et ma ville ? Et mon email ?

J'ai pas envie qu'ils me retrouvent
TylerX22/05/2019 14:20

Mais euh... Pourquoi mon nom de famille et ma ville ? Et mon email ?J'ai …Mais euh... Pourquoi mon nom de famille et ma ville ? Et mon email ?J'ai pas envie qu'ils me retrouvent

C'est pour voir que les gens viennent du monde entier
TylerX22/05/2019 14:20

Mais euh... Pourquoi mon nom de famille et ma ville ? Et mon email ?J'ai …Mais euh... Pourquoi mon nom de famille et ma ville ? Et mon email ?J'ai pas envie qu'ils me retrouvent

Au cas ou les martiens veulent t'envoyer un mail !
Je trouve le concept sympathique mdrr
Édité par "Nosfirm" 22 mai
J'ai mon nom sur la sonde New Horizons, qui a croisé au large de pluton et qui quittera bientôt le système solaire (après la visite d'Ultima Thule, le fameux bonhomme de neige rouge, qui est en fait plat comme une crêpe).

Je suis aussi sur mars avec insight (dans la région d'Elysium Planitia) depuis quelques mois + la sonde envoyée vers le soleil.
Un conseil, vérifiez que vous utilisez le même nom / prénom / mail que les missions précédentes, cela permet d'accumuler des points (inutile donc indispensable, comme disait Bonaldi).
Édité par "chriscombs" 22 mai
chriscombs22/05/2019 19:33

J'ai mon nom sur la sonde New Horizons, qui a croisé au large de pluton et …J'ai mon nom sur la sonde New Horizons, qui a croisé au large de pluton et qui quittera bientôt le système solaire (après la visite d'Ultima Thule, le fameux bonhomme de neige rouge, qui est en fait plat comme une crêpe).Je suis aussi sur mars avec insight (dans la région d'Elysium Planitia) depuis quelques mois + la sonde envoyée vers le soleil.Un conseil, vérifiez que vous utilisez le même nom / prénom / mail que les missions précédentes, cela permet d'accumuler des points (inutile donc indispensable, comme disait Bonaldi).

On peut dire que cette sonde restera dans les anals.
Bon ben j'ai envoyé mon fils. Thomas PESQUET va être un petit joueur à côté ;-)
c'est très drole et impressionnant de voir que les accents fonctionnent bien
laclac22/05/2019 16:55

Au cas ou les martiens veulent t'envoyer un mail !

Adresse inconnue, ça ira direct en spam
Epic Merci
Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions