10 août 2015
Bonjour tout le monde !

Je cherche un deal ou plutôt un site internet même vendant des répliques et/ou originales d'épées, de bouclier, de katana, etc.

Je ne cherche pas spécialement à avoir l'épée d'Aragorn ou autre, mais je cherche plutôt un ensemble Bouclier/Hache ou Bouclier/Épée viking par exemple.

J'ai vu pas mal de site avec des prix variants extrêmement, selon la qualité ou autre.

Par exemple :

histophile.com
boutique-epees.fr
toutesvosrepliques.com

Donc ma question est la suivante : Quelqu'un a t-il déjà acheté ce genre de matériel via Internet - et non dans un salon ou autre exposition - et si oui, sur quel site ? Es-tu satisfait ? Prix? Qualité?

Je vous remercie !

8 commentaires

Posteur

Personne avec une petite idée ?

Posteur

Une dernière fois et puis j'en conclu que personne ne sait... x)

Je n'en ai aucune idée, mais je t'écris tout de même Bon courage dans tes recherches

Pour le coup aucune idée non plus, mais je pense que tu auras plus de chances sur les forums de rolistes ou de grandeur nature ;-)
Bon courage dans tes recherches!

Oui comme la dit dadada tu devrais essayer de trouver des forums de passionnés médiévaux et autre

Tu ne peux pas te tromper en prenant du Paul Chen (CAS Hanwei), la qualité est là, après je ne sais pas où les trouver au meilleur prix, regarde sur ebay et les boutiques à l'étranger aussi, parfois l'import vaut le coup même avec les taxes d'importation.
Cold steel fait des haches/tomahawks sympa aussi.
couteaux-center.com/bou…=22
Couteaux center est une boutique sérieuse, j'y avais fait des achats il y a quelques années déjà.

Posteur

Merci tout le monde, j'vais regarder tout ça

J'ai essayé de commander sur boutique-épée.fr en novembre dernier, et avec leur service de livraison misérable (GLS) je n'ai jamais reçu ma commande. Ils essayaient justement de changer de fournisseur.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58
    2. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90105
    3. Odr samsung11
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513369

Voir plus de discussions