[ÉPILATION] Cire chaude pour homme

8
29 octobre
Bonjour,

Bon c'est un peu gênant mais je galère à trouver un bon produit qui me permettrai de m'épiler le maillot.
On m'a parler de la cire chaude mais je trouve toujours rien.
Vous me conseillez quoi ?
Cordialement.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Pour l'épilation du corps, je te conseilles d'oublier les produits vendu "pour homme" qui sont juste les produits destinés aux femmes mais avec un packaging "masculin" et l'augmentation tarifaire qui va avec.
Baileys29/10/2019 22:13

Pour l'épilation du corps, je te conseilles d'oublier les produits vendu …Pour l'épilation du corps, je te conseilles d'oublier les produits vendu "pour homme" qui sont juste les produits destinés aux femmes mais avec un packaging "masculin" et l'augmentation tarifaire qui va avec.

Tout pareil que les produits "homme" vendus pour femme, donc tout est normal, balle au centre...
Édité par "ASheep" 29 octobre
ASheep29/10/2019 22:35

Tout pareil que les produits "homme" vendus pour femme, donc tout est …Tout pareil que les produits "homme" vendus pour femme, donc tout est normal, balle au centre...

J'ai travaillé pour un fabricant de rasoir (1marque homme et 1 marque femme) et au moment du lancement de la gamme dédié au rasage corporel pour homme ça c'est passé comme ça :
- 2/3 rasoir éprouvés sur le marché féminin qu'on a juste changé de couleur pour coller plus à l'image que l'on souhaite donner au produit / gamme pour homme
- Gel et mousse :
* le gel c'était une version de rasage pour le visage dont les ventes s'essoufflée => nouveau packagin/nom et hausse de prix
* mousse c'etait un produit vendu aux femmes mais avec nouveau packagin/nom et hausse de prix
Baileys29/10/2019 22:13

Pour l'épilation du corps, je te conseilles d'oublier les produits vendu …Pour l'épilation du corps, je te conseilles d'oublier les produits vendu "pour homme" qui sont juste les produits destinés aux femmes mais avec un packaging "masculin" et l'augmentation tarifaire qui va avec.

Conseil "au poil" en quelque sorte...
Lauburu.29/10/2019 22:52

Conseil "au poil" en quelque sorte...

C'est malin mais ça m'étonne pas de ta part.
Faut dire que t'es assez "barbant" pour les conseils financiers...

Je plaisante bien entendu, mais fallait que je la fasse...
Veet spawax (Amazon ou GMS) amazon.fr/Vee…8-2
Pratique rapide ne coûte pas un bras au départ ni en recharge et surtout sans bandes donc frais en moins ^^
Bilbaf30/10/2019 04:53

C'est malin mais ça m'étonne pas de ta part.Faut dire que t'es assez " …C'est malin mais ça m'étonne pas de ta part.Faut dire que t'es assez "barbant" pour les conseils financiers... Je plaisante bien entendu, mais fallait que je la fasse...

Ne me prenez pas à rebrousse poil !...
Salut.
Quelle est ton expérience en la matière ? Tu t'es déjà épilé seul à la cire ? Sur une autre zone que le maillot ?
Car commencer soi même directement par le maillot, tu vas abandonner très vite +++
Déjà renseigne toi dans un institut près de chez toi, il y en a qui accepte les hommes. Tu te couvres ce qu'il faut avec une serviette le temps du "détourage" si c'est ça que tu redoutes.

Sinon, je te donnerai des conseils en fonction des réponses aux 1e questions et à ton expérience avec la cire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions