Épilation laser définitif

10
26 octobre
Bonjour
Je cherche un endroit où faire une épilation laser définitive, dans paris ou vers le 92 sud, pas trop cher, ou à des prix raisonnable ou qui fait des promotions en ce moment et qui serait surtout bien noté et de confiance

Merci d’avance de vos conseils
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

10 commentaires
Bonjour je vais personnellement au centre ponthieu sur paris
Bonjour, je ne suis pas de Paris mais si je peux te conseiller car je l’ai fais, fais le Laser et non pas la lumière pulsée. Car oui le dernier fait moins mal et est moins cher mais il est surtout bien moins efficace... la lumière pulsée a durée à peine 2-3ans sur moi et mtn c’est comme si j’avais rien fait
Au vu de tes précédente conversation crée sur dealabs, il faut que tu sache qu'il existe des moteur de recherche pour trouver ce que tu recherche.

Car de ce que j'ai vu, j'ai l'impression que tu prend dealabs pour un moteur de recherche, en demandant au autre de chercher pour toi.
Édité par "christodu59" 27 octobre
christodu5927/10/2019 00:23

Au vu de tes précédente conversation crée sur dealabs, il faut que tu sa …Au vu de tes précédente conversation crée sur dealabs, il faut que tu sache qu'il existe des moteur de recherche pour trouver ce que tu recherche.Car de ce que j'ai vu, j'ai l'impression que tu prend dealabs pour un moteur de recherche, en demandant au autre de chercher pour toi.

J’apprécie l’importance que tu apportes à mes précédents discussion.

Je ne prend pas Dealabs pour un moteur de recherche, mais je demande aux utilisateurs des conseils car ce genre de prestations sont préférable à effectuer avec des avis de personne qui l’ont déjà fais, histoire de ne pas être déçu.

Cependant, je pense que si je te dérange ou mes posts te dérange ou que tu ne souhaite pas répondre simplement à ma question, tu devrais plutôt nexter la discussion plutôt se perdre ton temps à un tel commentaire.

Sur cette belle note, bon courage pour la suite à toi et surtout PEACE

PS : je remarque que dans tes commentaires en général tu sembles assez hargneux, il faut te détendre.

Maelya26/10/2019 23:18

Bonjour je vais personnellement au centre ponthieu sur paris

Merci ! Tu trouves leur prestation efficace ? Cela a marché pour toi ?

Claxou_berg27/10/2019 00:08

Bonjour, je ne suis pas de Paris mais si je peux te conseiller car je l’ai …Bonjour, je ne suis pas de Paris mais si je peux te conseiller car je l’ai fais, fais le Laser et non pas la lumière pulsée. Car oui le dernier fait moins mal et est moins cher mais il est surtout bien moins efficace... la lumière pulsée a durée à peine 2-3ans sur moi et mtn c’est comme si j’avais rien fait

je ne savais pas la différence. Ça fait mal au cœur... tu vas recommencer du coup ?
Édité par "zahra_c" 27 octobre
Oui j’ai fais plusieurs zones et ça fonctionne
zahra_c27/10/2019 00:27

J’apprécie l’importance que tu apportes à mes précédents discussion.Je ne p …J’apprécie l’importance que tu apportes à mes précédents discussion.Je ne prend pas Dealabs pour un moteur de recherche, mais je demande aux utilisateurs des conseils car ce genre de prestations sont préférable à effectuer avec des avis de personne qui l’ont déjà fais, histoire de ne pas être déçu.Cependant, je pense que si je te dérange ou mes posts te dérange ou que tu ne souhaite pas répondre simplement à ma question, tu devrais plutôt nexter la discussion plutôt se perdre ton temps à un tel commentaire. Sur cette belle note, bon courage pour la suite à toi et surtout PEACE PS : je remarque que dans tes commentaires en général tu sembles assez hargneux, il faut te détendre. Merci ! Tu trouves leur prestation efficace ? Cela a marché pour toi ?(horror) je ne savais pas la différence. Ça fait mal au cœur... tu vas recommencer du coup ?

En meme temp il suffit de regarder les discussion.

Juste les 3 derniére (a par celle-ci)

dealabs.com/dis…943
"J’aimerai acheter un autocuiseur pour le riz ? Pour pouvoir aussi faire chauffer du coup légume vapeur etc.. mais pas Trop cher et de bonne qualité ?"

dealabs.com/dis…323
"J’aimerai acheter un casque sans fil surtout avec la période de soldes. Avoir une bonne affaire, de bonne qualité mais pas trop cher."

dealabs.com/dis…161
J’ai un pc gamer de 2,7kg et qui fait 17,3 pouce. J’aimerai une sacoche pour ordinateur résistante car j’en ai acheté une et elle s’est cassée en 5mn

et je pourrai continuer avec tes autre discussion de crée
christodu5927/10/2019 02:37

En meme temp il suffit de regarder les discussion.Juste les 3 derniére (a …En meme temp il suffit de regarder les discussion.Juste les 3 derniére (a par celle-ci)https://www.dealabs.com/discussions/cuiseur-de-riz-1702943"J’aimerai acheter un autocuiseur pour le riz ? Pour pouvoir aussi faire chauffer du coup légume vapeur etc.. mais pas Trop cher et de bonne qualité ?"https://www.dealabs.com/discussions/casque-sans-fil-1667323"J’aimerai acheter un casque sans fil surtout avec la période de soldes. Avoir une bonne affaire, de bonne qualité mais pas trop cher."https://www.dealabs.com/discussions/sacoche-pour-pc-gamer-1554161J’ai un pc gamer de 2,7kg et qui fait 17,3 pouce. J’aimerai une sacoche pour ordinateur résistante car j’en ai acheté une et elle s’est cassée en 5mnet je pourrai continuer avec tes autre discussion de crée

Et comme tu peux constater je demande des avis. Je pense que le but c’est s’entraider si ça te gêne ou tu trouve ça de trop regarde ailleurs. T’as vraiment du temps à perdre mddr pour carrément mettre les liens tu gâches mon post vraiment. Ça ne gêne pas les autres donc tout va bien, les admins approuvent donc ton mot à dire n’est pas intéressant. Bye !
Édité par "zahra_c" 27 octobre
zahra_c27/10/2019 02:39

Et comme tu peux constater je demande des avis. Je pense que le but c’est s …Et comme tu peux constater je demande des avis. Je pense que le but c’est s’entraider si ça te gêne ou tu trouve ça de trop regarde ailleurs. T’as vraiment du temps à perdre mddr pour carrément mettre les liens tu gâches mon post vraiment. Ça ne gêne pas les autres donc tout va bien, les admins approuvent donc ton mot à dire n’est pas intéressant. Bye !

Nan vous êtes des tueurs, je me casse normal des Barres à 3h17 du matin sure votre conversation je pensais pas c'était comme ça dealabs nan merci
Tu peux aller au centre laser d'épilation définitive (clde) à Viry Châtillon (un peu en dehors de ta zone). Les docteurs sont très sympas et qualifiés ! Leurs tarifs sont sur le site internet.
Il faut aller dans les centres médicaux pour cela, l'épilation par laser est faite par des VRAIS medecins.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions