Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Équipements moto

6
26 mars
bonjour les amis, j'espère que vous allez bien.

j'ai trouvé se site où il vende un équipement complet moto est ce fiable??

sasiecenter.com/pro…rd/
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
L'entreprise a été crée en 1990.
Elle jouit d'une bonne cote de popularité sur Facebook 4.7 / 5 avec 580 votes.
Je n'ai rien trouvé de négatif sur ce forum : fjr-passion-gt.com/t69…vis
Édité par "Fralo" 26 mars
Oui Societe très fiable ! Très grande Boutique et réputée dans le 77 ! Elle a donc pignon sur rue !

Par contre leur équipement complet moto dans ce forfait est vraiment très simple et pas ouf. Niveau sécurité et durabilité c’est pas fou. Cela peut être bien juste pour passer le permis mais après il faut s’équiper avec du matos meilleur au fur et à mesure (car forcément plus chère) niveau sécurité ! À moto, la sécurité c’est primordial !!
Édité par "maxime.f.91" 26 mars
Hello,

Motard depuis quelques temps je te confirme que Sasie Center est une référence que ce soit pour leurs prix, leur shop, autant que leur site internet.
N'hésites pas à les appeler si besoin ils sont à l'écoute et de très bons conseils !!

Cet équipement est une base avec un bon rapport qualité prix pour un mi-saison, je te le conseille pour débuter ! (rajoute un pantalon avec protections D30, ce que j'aurai du faire avant ma première chute)

A ta dispo si besoin
Salut, honnêtement je te conseil d'acheter l'équipement au détail que le kit.
L'équipement est pas mal pour passer le permis mais après tu voudras rapidement acheter mieux !
Le casque fait le boulot, mais il est bruyant avec peu t'options.
Tu vas vouloir un vrai cuir pour te protéger en cas de chute.
Donc il est plus intéressant d'acheter au détail un peu plus chère que d'acheter deux fois !
Si tu n'es pas pressé va faire un tour au magasin pendant les soldes tu pourras faire de bonnes affaires (ne regarde pas sur le site internet car tout le magasin n'y est pas referencé).

Et surtout essaies le casque dans un magasin avant d'acheter même si tu l'achètes après sur internet. Les casques ne vont pas avec toutes les morphologies de tête.
Édité par "tibo_42" 27 mars
tibo_4227/03/2020 09:15

Salut, honnêtement je te conseil d'acheter l'équipement au détail que le ki …Salut, honnêtement je te conseil d'acheter l'équipement au détail que le kit.L'équipement est pas mal pour passer le permis mais après tu voudras rapidement acheter mieux ! Le casque fait le boulot, mais il est bruyant avec peu t'options. Tu vas vouloir un vrai cuir pour te protéger en cas de chute.Donc il est plus intéressant d'acheter au détail un peu plus chère que d'acheter deux fois !Si tu n'es pas pressé va faire un tour au magasin pendant les soldes tu pourras faire de bonnes affaires (ne regarde pas sur le site internet car tout le magasin n'y est pas referencé).Et surtout essaies le casque dans un magasin avant d'acheter même si tu l'achètes après sur internet. Les casques ne vont pas avec toutes les morphologies de tête.

J'avoue merci 😁
100% fiable et en effet y aller si tu est du coin c'est le mieux.

Pour ce qui est du Kit c'est un bon prix et pour ceux qui n'ont pas trop de sous c'est bien.
Sinon l’idéal étant si tu peux te le permettre c'est de prendre au détail mais attention a la douloureuse

une dernière chose la carte Sasie te permet d'avoir 10% sur tout le magasin.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires