Ere post-Trump , réveil des Chinois ! Retour de Huawei aux avant-postes !

20
1 octobre 2020
Plus que quelques mois pour la fin de la disgrâce de Huawei, avec un nouveau président américain.
Mes smartphones-tablettes Huawei/ Honor vont retrouver de l'intérêt et une santé !
korii.slate.fr/tec…amp
On apprendra dans quelques années que toutes ces histoires de porte dérobée pour l'espionnage chinois, étaient comparables aux fausses armes chimiques des Irakiens pour faire plaisir au lobby américain des armes.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
20 commentaires
Salut
Ne rêve pas trop.
Il remonte dans les sondages.
AXe101/10/2020 15:01

SalutNe rêve pas trop.Il remonte dans les sondages.

Monica LEWINSKI va revenir !!!
AXe101/10/2020 15:04

Il a de grosses casseroles au c.. quand même. Ça va sortir dans les prochains débats contre Joe BIDEN , dopé au passage ! (Lance AMSTRONG le soutient)
ArnaudeLacanau01/10/2020 15:07

Il a de grosses casseroles au c.. quand même. Ça va sortir dans les p …Il a de grosses casseroles au c.. quand même. Ça va sortir dans les prochains débats contre Joe BIDEN , dopé au passage ! (Lance AMSTRONG le soutient)

Mais d'un autre côté, le ban de Huawei est quand même une bonne chose.
Ça permet aux entreprises "européennes" (nokia et Ericsson) de quand même avoir des parts de marché pour la 5g.
Ca sauve des postes, et ça permet de garder des capitaux par chez nous

Mais à part ça, je n'apprécie pas Donald plus que ça
Édité par "AXe1" 1 octobre
AXe101/10/2020 15:11

je n'apprécie pas Donald plus que ça

Un homme si charmant
AXe101/10/2020 15:11

Mais d'un autre côté, le ban de Huawei est quand même une bonne chose.Ça pe …Mais d'un autre côté, le ban de Huawei est quand même une bonne chose.Ça permet aux entreprises "européennes" (nokia et Ericsson) de quand même avoir des parts de marché pour la 5g.Ca sauve des postes, et ça permet de garder des capitaux par chez nousMais à part ça, je n'apprécie pas Donald plus que ça

Je crois que les Vikings de Nokia et Ericsson tournent au MacDo - Coca maintenant.
FORD a fermé une grosse usine autour de Bordeaux, donc j'ai pas de pitié pour les Donald's. Ni empathie plus que ça pour Huawei, mais leur réveil et vengeance vont faire mal ( et nous aussi risquons de prendre cher)
J'ai retrouvé ma vieille clé 3G de Orange d'il y a plus de 10 ans et qui était badgée ... Huawei !!
Joss3401/10/2020 15:18

Un homme si charmant

T'as regardé de débat ?

ArnaudeLacanau01/10/2020 15:19

Je crois que les Vikings de Nokia et Ericsson tournent au MacDo - Coca …Je crois que les Vikings de Nokia et Ericsson tournent au MacDo - Coca maintenant.FORD a fermé une grosse usine autour de Bordeaux, donc j'ai pas de pitié pour les Donald's. Ni empathie plus que ça pour Huawei, mais leur réveil et vengeance vont faire mal ( et nous aussi risquons de prendre cher)J'ai retrouvé ma vieille clé 3G de Orange d'il y a plus de 10 ans et qui était badgée ... Huawei !!

Ce genre d'enquêtes, lue en a déjà lancé deux ou trois, avec à chaque fois entre un demi et un milliard d'amende, mais c'est pas ça qui fait mal à Google.
Et au pire, si ça a des effets par chez nous, ça encouragera enfin les entreprises à relocaliser un peu.
C'est pas plus mal.
Comme on dit, faut souffrir pour être beau
Édité par "AXe1" 1 octobre
AXe101/10/2020 15:19

T'as regardé de débat ? (popcorn)Ce genre d'enquêtes, lue en a dé …T'as regardé de débat ? (popcorn)Ce genre d'enquêtes, lue en a déjà lancé deux ou trois, avec à chaque fois entre un demi et un milliard d'amende, mais c'est pas ça qui fait mal à Google.Et au pire, si ça a des effets par chez nous, ça encouragera enfin les entreprises à relocaliser un peu.C'est pas plus mal.Comme on dit, faut souffrir pour être beau

Débat : des extraits oui ! C'est autre chose que MITTERRAND-MARCHAIS de l'époque, ou que les trop policés débats de nos dernières présidentielles.

Mille fois d'accord pour la relocalisation et empêcher la fuite de nos meilleurs chers diplômés.
J'avais cru comprendre que d'autres pays avait aussi vu qu'il y avait des chose pas clair vis à vis des appareils Huawei, je pense que ça va pas être si simple que ça
Mitololol01/10/2020 16:41

J'avais cru comprendre que d'autres pays avait aussi vu qu'il y avait des …J'avais cru comprendre que d'autres pays avait aussi vu qu'il y avait des chose pas clair vis à vis des appareils Huawei, je pense que ça va pas être si simple que ça

La série "Bureau des Légendes" sur Canal a dû s'inspirer de faits d'armes bien réels de notre armée secrète !
La Russie n'a pas eu besoin de Huawei pour filouter la présidentielle américaine.
....
J'aurai voulu qu'ils foutent la paix à un utilisateur lambda comme moi libre d'acheter des supers smartphones Huawei/Honor car je n'héberge pas de données sensibles. Que les Présidents interdisent l'usage de smartphones ou matériel supposé verreux au sein d'entreprises ou ministères stratégiques, ça OUI !!!

Le film Wargames ou Vendetta (le masque un peu comme Casa de Papel) ont marqué Mon époque ("que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... lalala ")
Surtout que le sénile est ... le candidat mainstream, que nos médias adorent vu qu'il prône les idées de la bien pensance.
Si cette marionnette passe, les USA déclencheront une nouvelle guerre comme a chaque fois depuis 45 pour soutenir leur industrie guerrière ... sauf avec Trump où il n'y en a pas eu.
liama01/10/2020 17:30

Surtout que le sénile est ... le candidat mainstream, que nos médias a …Surtout que le sénile est ... le candidat mainstream, que nos médias adorent vu qu'il prône les idées de la bien pensance.Si cette marionnette passe, les USA déclencheront une nouvelle guerre comme a chaque fois depuis 45 pour soutenir leur industrie guerrière ... sauf avec Trump où il n'y en a pas eu.

Armons-nous , nous aussi...mais de patience !

Surtout que le sénile est ... le candidat mainstream

L'autre ne vaut pas mieux pour ce qui est de l'age. et question sénilité et complotisme, trump est pire
AXe101/10/2020 17:42

L'autre ne vaut pas mieux pour ce qui est de l'age. et question sénilité e …L'autre ne vaut pas mieux pour ce qui est de l'age. et question sénilité et complotisme, trump est pire

Ouais: tous ces vieux, faut les tuer à la naissance !

Surtout que le sénile est ... le candidat mainstream, que nos médias a …Surtout que le sénile est ... le candidat mainstream, que nos médias adorent vu qu'il prône les idées de la bien pensance.Si cette marionnette passe, les USA déclencheront une nouvelle guerre comme a chaque fois depuis 45 pour soutenir leur industrie guerrière ... sauf avec Trump où il n'y en a pas eu.

Il aurait sans doute adoré faire la guerre s'il n'avait pas eu d'autres choses à gérer (entre les désastres que l'on connaît, ses bourdes à répétition et la malhonnêteté qu'il a le manque d'élégance de ne pas cacher).

Cela dit c'est toujours assez comique de reprocher aux grandes entreprises Chinoises des pratiques que les USA emploient et maîtrisent à la perfection depuis des dizaines d'années
Édité par "Bearded_Golem" 1 octobre
Le gouvernement Chinois est en train d'étudier une réponse aux blocage de Huawei.
Les régulateurs chinois seraient en train d’envisager de préparer un dossier antitrust contre Google, a rapporté Reuters en citant des sources. La recherche, le courrier électronique et d'autres services de Google sont bloqués en Chine, mais son système d'exploitation Android à source ouverte pour les smartphones est largement utilisé. La Chine veut examiner les allégations selon lesquelles Google aurait profité de la domination de son système d'exploitation mobile Android pour étouffer la concurrence, ont déclaré à Reuters deux personnes connaissant bien le dossier.
Suite
developpez.com/act…ce/

ArnaudeLacanau01/10/2020 17:00

La série "Bureau des Légendes" sur Canal a dû s'inspirer de faits d'armes b …La série "Bureau des Légendes" sur Canal a dû s'inspirer de faits d'armes bien réels de notre armée secrète !La Russie n'a pas eu besoin de Huawei pour filouter la présidentielle américaine.....J'aurai voulu qu'ils foutent la paix à un utilisateur lambda comme moi libre d'acheter des supers smartphones Huawei/Honor car je n'héberge pas de données sensibles. Que les Présidents interdisent l'usage de smartphones ou matériel supposé verreux au sein d'entreprises ou ministères stratégiques, ça OUI !!! Le film Wargames ou Vendetta (le masque un peu comme Casa de Papel) ont marqué Mon époque ("que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... lalala ")

Aucun rapport, si les antenne 5G fabriqué par Huawei, par lesquels la majorité du réseau passe, qu'ont sois impacté résulte juste d'un flou car on ne sais pas jusqu'à quel dimension ces "failles" affecte les données.

lefigaro.fr/sec…723
Bonne nuit les complotistes.
J'ai les paupières qui bronzent devant l'écran de mon smartphone...
Mr TRUMP positif au Covid ?
Info ou Fake ?
Pour casser la dynamique de campagne, pour se refaire la cerise ?
Prompt rétablissement pour retrouver les débats télévisés...
Laisser un commentaire
@
    Texte