Salut, ton tuyau d'aspiration n'est pas bouché ? Tu as nettoyé les filtres ?
Bonjour Salma, quel est le modèle en question ? Dreame V9 ou autre ?
Bonjour , moi aussi , j ai exactement le même problème , mon aspirateur date de février
hello , idem pour moi , j'ai le v11 dès que je lance le mode turbo j'ai le message air duct blocked Vous avez trouvé une solution ?
Bonjour. Même problème avec le v10 pro. Toujours pas de solution ??
Bonjour, le message "air duct blocked" signifie que le tuyau d'aspiration est bouché, il faut enlever le tube et vérifier qu'il n'est pas bouché.
Rien a voir, mes tuyaux sont propres et rien de boucher. Ce message apparait seulement en mode TURBO. Fonctionne en mode ECO et MEDIUM
Bonjour a tous, je relance ce sujet car j'ai le même problème avec le V10 pro qui m'indique "air duct problem" en mode Turbo avec la brosse motorisée. Ras pour les autres brosses. Quelq'un a trouver une solution ?
9 commentaires
triés parVous avez trouvé une solution ?
Fonctionne en mode ECO et MEDIUM