Erreur 13 Xiaomi Mi Robot V1

2
16 juin
Bonjour tout le monde !
Je vous explique mon souci : J'ai acheté un aspirateur robot Xiaomi Mi Robot V1 il y a maintenant 2 ans.
Il y a quelques jours, je le voit clignoter rouge et me dire : Error 13
Après quelques recherches, c'est un souci connu et qui se situe entre ma prise de courant et la batterie. En somme, ça peut être la batterie, la base, la carte mère.

J'ai fait quelques mesures de la base et il en ressort 20V et 1.3A ce qui est en contradiction avec sa fiche tech (20V et 2.2A)
J'ai voulu faire des mesures de la batterie mais je ne sais pas où prendre ces dernières :/

Je voulais savoir si une âme charitable peut prendre les mêmes mesures et me dire quelle valeurs elle trouve ?

De plus, si ce souci est déja apparu chez quelqu'un et qu'il a trouvé une solution, je suis tout ouïe

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Il existe une littérature très abondante à ce sujet ... google.fr/sea…qlQ

Une page internet traite de manière précise et bien documentée le cas où le problème serait lié à la carte mère : xiaomirobot.wordpress.com/201…ge/
J’ai déjà vu cette solution mais on parle du rockrobot or moi j’ai le Mi Robot. Autrement dit j’ai la V1 et le site parle de la V2. J’ai démonté le robot et la carte mère n’est pas du tout la même
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions