23 juillet 2015
Bonjour,

J'ai commandé durant les soldes et lors de la même commande 3 paires de chaussures chez Amazon.
Deux d'entre elles ont été envoyé dans un même colis, et la dernière dans un autre colis.

Dans le suivi amazon, les 2 paires ont été envoyées via LP Collect, et la dernière paire via chronopost.
Je vois donc via le suivi 12 jours plus tard que les 2 paires envoyées par LP Collect n'ont jamais bougé de statut et sont toujours "en attente d'expédition" tandis que la paire isolée est bien arrivée en relais colis.

Je contact donc Amazon qui me dit que le colis contenant les 2 paires a du être perdu et qui me propose de me renvoyer ces 2 paires (colis expédié cette fois ci et qui est censé arrivé d'ici 3 jours à compter d'aujourd'hui)

Mais surprise lorsque je récupère le colis aujourd'hui censé contenir l'unique paire, je me retrouve avec les 2 paires "perdues" selon Amazon...
Et en vérifiant l'étiquette, je m’aperçois que le numéro de colis contenant les deux paires est celui attribué à l'unique paire dans le suivi Amazon.fr

Bref je suis perdu (et vous aussi sûrement :D).
Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure et aurait la gentillesse de m'apporter son aide (après avoir pris un dafalgan) ?
Merci par avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire