Erreur de Code promo réclamation de la différence du vendeur

21 décembre 2022 (il y a 6 h et 42 min)
Bonjour ,
ayant une activité qui nécessite d’effectuer des commande en « gros » sur un site internet d’édition d’album photo je suis en collaboration avec ce site depuis plusieurs années , il m’envoie tout les mois des codes promos qui nous avantage dans le paiement de nos commande . Il y a deux semaine le site nous envoie un nouveau code promo , nous ne prêtons pas attention au mail et l’utilisons comme à notre habitude sur le site internet , lors de la validation du code promo le paiement a été réduit de 90% , nous pensons que c’est une offre promotionnel étant en fin d’année et étant des clientes fidèles depuis plusieurs année cela nous étonne guère ,on procèdes au paiement, nous recevons la facture du paiement et par la suit notre commande , nous effectuons alors deux autres commande à l’aide de ce code promo qui été toujours enregistré et valide , lors d’une de ces commande nous recevons pas le colis car il est endommagé , nous faisons donc une réclamation au site internet avec notre contact habituel en demandant de refaire la commande pour nos clients . C’est à cela que le site nous répond que le code promo utilise a été une erreur de leurs part « un bug du site internet » et que nous devons rembourser la différence de cette commande et des autres ayant été faite avec ce code promo , nous voulons bien faire preuve de bonne foi mais nous aimerions en savoir plus quant tenu de nos droit et de la législation
merci de l'attention porté à mon message
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1 commentaire

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    Client fidèle avec contact dédié, ça peut se négocier, pas besoin de la loi pour trouver un terrain d'entente.
    Et puis 90% de réduction sur plusieurs commandes, c'est effectivement pas normal du tout... Je me mets à la place de la boîte.
    Bref faut du bon sens pour régler tout ça (modifié)
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