Erreur de Conforama ou suis je trop impatient ?

10
19 mars
Bonjour à tous, je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier de Conforama avec un chèque fidélité a l'intérieur.

Jusque la pas de soucis à part le montant, en effet j'ai fait l'achat d'un réfrigérateur chez eux le week-end du 22 novembre 2019 lors d'une de leur promo d'une valeur de 549€. Et le chèque que je viens de recevoir est de 27.45€.
>> La promo <<

J'aimerais savoir si des habitués des achats chez Conforama peuvent m'éclairer sur le fait que c'est une erreur ou non avant de devoir appeler leur service client légèrement incompétent avec qui j'ai eu une très mauvaise expérience ( Me raccrocher au nez, ne pas savoir ou ce trouve mon frigo qui est en cours de livraison pendant 2 semaine et dépasser le délai de livraison légal de quelques jours )

Merci a ceux qui pourront m'éclairer.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Hello,
Le montant que tu as reçu correspond exactement à 10% de ce que tu aurais dû avoir, j’espère pour toi qu’effectivement ils se sont juste trompés en décalant de trop la virgule
Tu l'as recu ton frigo ?
C'est pas ton anniversaire ?
Hors délai mais oui je l'ai reçu.
Non c'est au mois de Juillet.
Salut,
J’ai profité de la même promo que toi pour acheter un réfrigérateur,
j’ai reçu mon chèque il y a deux jours et je n’ai pas eu 50%de la valeur du réfrigérateur mais j’ai eu 45% de la valeur du réfrigérateur
Je ne suis pas à quelle euros près mais pour toi il y a clairement un gros soucie
Il faudra les appeler mais après le confinement, les magasins sont fermés
C'est bien ce que je me disais, j'ai mis un tweet en les @ et je suis en contacte avec eux , je tiendrais informé sur ce topic du déroulement des affaires si ça peux aider d'autres personnes.
D'apres l'offre que vous indiquez, les 50% sont crédités sur votre carte.
En avez vous une ?
Avez vous regardé si la remise y est ?

Le bon que vous avez reçu semble correspondre à la remise habituelle pour detenteur de la carte.
Oui j'ai la carte confo+, et c'est bel et bien cette somme qui est créditée dessus.
Édité par "Jaiz" 19 mars
Est-ce que le montant correspond à celui qui est indiqué sur ton compte ?
Produit vendu par Conforama et pas un vendeur tiers ?

Dilex19/03/2020 14:56

Salut, J’ai profité de la même promo que toi pour acheter un réf …Salut, J’ai profité de la même promo que toi pour acheter un réfrigérateur, j’ai reçu mon chèque il y a deux jours et je n’ai pas eu 50%de la valeur du réfrigérateur mais j’ai eu 45% de la valeur du réfrigérateurJe ne suis pas à quelle euros près mais pour toi il y a clairement un gros soucie

Le montant crédité s'entend hors éco taxe et frais de livraison.
Édité par "marss" 19 mars
marss19/03/2020 15:06

Est-ce que le montant correspond à celui qui est indiqué sur ton compte ? …Est-ce que le montant correspond à celui qui est indiqué sur ton compte ?Produit vendu par Conforama et pas un vendeur tiers ?Le montant crédité s'entend hors éco taxe et frais de livraison.

Le montant du chèque est exactement le même que celui qui apparaît sur le site de Conforama.
Et oui c'est un produit vendu par Conforama et non un vendeur tiers.

Après même si au final c'est 45% et pas 50% pas grave mais la y'a un gros manque de base.

Petit up , a l'instant en ayant le CM twitter de Conforama il viennent de me credité le reste étant donné qu'il avait effectivement fait une erreur. Le solde de ma carte Confo est maintenant de 247€ tout est rentré dans l'ordre.
Édité par "Jaiz" 19 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions