Erreur de livraison C discount

6
27 septembre 2016
Bonjour à tous,

j'ai commandé récemment un lave linge chez C discount. Le préparateur devait être un peu éméché de la veille et j'ai recu un lave vaisselle de la meme marque.

après avoir ralé longuement au SAV C discount, j'ai eu une re livraison de mon lave linge commandé sauf que le livreur n'a pas récupéré l'erreur de commande...

j'hésite grandement à garder le lave vaisselle... surtout si c discount ne me recontacte pas...

avez vous déjà cette situation ?

merci

6 commentaires

ils te recontacteront, sinon garde le emballé et attend 2 ans, il me semble que c'est le délai pendant lequel ils peuvent te le réclamer mais je me trompe peut être

A moindre mesure, j'ai déjà reçu une erreur de livraison par CDiscount.
(J'en avais fait un post aussi : dealabs.com/for…845)

De mon côté, j'ai fait une réclamation paypal donc j'ai eu le remboursement et j'ai gardé la commande.
Depuis Cdiscount n'est jamais revenu vers moi malgré les messages que j'avais laissé... sauf une fois, pour savoir si j'étais satisfait de ma commande... Ils suivent rien là-bas x).

Attention quand même car ils ont deux ans pour le récupérer et souvent comme les opérateurs ADSL et leur box ils se réveillent à 1 an 1/2 pour le réclamer

Posteur

opteron144

Attention quand même car ils ont deux ans pour le récupérer et souvent co … Attention quand même car ils ont deux ans pour le récupérer et souvent comme les opérateurs ADSL et leur box ils se réveillent à 1 an 1/2 pour le réclamer

Oui donc au pire, je peux l'utiliser pendant 1 an et demi et leur rendre...

Non il faut leur rendre dans un état neuf donc une machine utilisée 1 an c'est pas neuf

Il n'aura qu'à dire qu'il a eu du reconditionné ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1624
    2. Le topic des erreurs de prix25339922
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions