Erreur de prix

7
26 juillet 2020
Bonjour, j’ai fait une commande internet de 135€ mais au moment de valider mon achat via la confirmation mobile de ma banque gros beug du site le somme à payer est passé a 0,01€ 👌du coup j’ai forcément validé mon achat
J’ai eu confirmation par mail de ma commande par le site .
Ma question est-ce que le magasin peu refusé ma commande ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Oui ils seraient tout à fait dans leur droit.
Là on parle même pas d'une erreur de prix mais carrément d'un bug qui rend le prix plus que dérisoire.
Oui ... une erreur de prix doit profiter à l acheteur SAUF si le prix est manifestement faux aux yeux de tout le monde (je ne connais plus les termes exacts de la loi mais c est ca...) donc oui ...
Quel site ?
Mais dans tout les cas si la facture n'est pas de 1 centime tu devra rembourser
Je me suis dit si la commande et validé autant cela passera inaperçu. En plus l’article et dispo en magasin donc je vais le récupérer ce soir directement avant que quelqu’un le remarque.
Je vous tiendrais au jus si ça a marché
Crashvenin27/07/2020 06:30

Je me suis dit si la commande et validé autant cela passera inaperçu. En p …Je me suis dit si la commande et validé autant cela passera inaperçu. En plus l’article et dispo en magasin donc je vais le récupérer ce soir directement avant que quelqu’un le remarque. Je vous tiendrais au jus si ça a marché

Dis nous le site, je te dirais d'avance si tu te fais envoyer balader ^^ je suis coutumier des EDP
Hello !

J'espère que ca passera ! Tiens nous au jus !
Bon malgré une validation de prix à 0,01€ j’ai étais débité de l’intégralité du prix de mon article sur mon compte bancaire arghhhhh🤢
du coup un beug visuel ne change pas le montant qui est dû

MrThomas27/07/2020 11:08

Dis nous le site, je te dirais d'avance si tu te fais envoyer balader ^^ …Dis nous le site, je te dirais d'avance si tu te fais envoyer balader ^^ je suis coutumier des EDP

Conforama
Édité par "Crashvenin" 27 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte