ERREUR DE PRIX : Beeper R1-NN Road R1 AMAZON

25 juin 2016
Bonjour,

Je lance ce sujet, pour savoir si il y avait des gens qui avais commander ceci suite à l'erreur de prix d'amazon ?

Ainsi savoir si Amazon honore c'est erreur de prix ?

En vous remerciant.


Rappel du produit :

Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black

170,88€ au lieu de 649€

Vendu et expédié par Amazon

amazon.fr/gp/…c=1
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé181078
    Utilisateur anonyme
    Amazon honorera bien pour les personnes ayant commandé lorsque le stock était disponible.
    Pas de soucis a se faire! (modifié)
  2. Avatar de Fertx
    Fertx
    Commandé avec un produit panier plus, livraison estimée vers le 20/7

    J'ai hésité longtemps quand il y avait du stock (modifié)
  3. Avatar de Olaf33
    Olaf33
    Pour les personnes qui ont commandées quand y'avais du stock ça passe à 99% pour les autres y'a peux de chance que ça passe (modifié)
  4. Avatar de StyleYO
    StyleYO Auteur(e)
    D'accord merci du renseignement.

    Quand je l'es commander il était encore en stock si je me trompe pas sinon j'aurai pas pu je pense.

    Depuis un moment je regarde ceci, pour essayer et pourquoi pas aller au travail avec ( 1,5Km de chez moi ), certe ce n'est pas la meilleur mais à ce prix la, j'ai pas hésiter une seconde, même si le délais de livraison est d'un moi ( on attendra ^^) (modifié)
  5. Avatar de fselan
    fselan
    Commandé aussi... livraison prévue vers le 16/07
    A suivre... (modifié)
  6. Avatar de Gsmil
    Gsmil
    J'ai raté ça (modifié)
  7. Avatar de nicay
    nicay
    Des chanceux qui ont leur colis au départ? en livraison? (modifié)
  8. Avatar de supprimé16788
    Utilisateur anonyme
    BodPu

    Amazon honorera bien pour les personnes ayant commandé lorsque le stock … Amazon honorera bien pour les personnes ayant commandé lorsque le stock était disponible.Pas de soucis a se faire!



    amazon depuis quelques mois a commencé aussi à rediriger vers eux des colis en cours de livraison , alors c'est pas gagné pour autant (modifié)
  9. Avatar de fselan
    fselan
    Voilà la réponse que j'ai reçu:

    --------------------------------------------------------------------------

    Nous vous contactons au sujet de votre récente commande 171-337601 contenant l’article "Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black - B00U08NYDM".

    Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car ce produit en solde n’était plus disponible à la vente au moment de votre commande.

    Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci ne figure plus dans votre compte.

    Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement,

    Le Service Client Amazon.fr (modifié)
  10. Avatar de Fox
    Fox

    Pareil , même message

    fselan

    Voilà la réponse que j'ai reçu: Voilà la réponse que j'ai reçu: :(--------------------------------------------------------------------------Nous vous contactons au sujet de votre récente commande 171-337601 contenant l’article "Beeper R1-NN Road R1 Monocycle Électrique Full Black - B00U08NYDM".Nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, car ce produit en solde n’était plus disponible à la vente au moment de votre commande.Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci ne figure plus dans votre compte.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.Cordialement,Le Service Client Amazon.fr

    (modifié)
  11. Avatar de devils90
    devils90
    j ai fait une commande quand en stock et je l'ai reçu aujourd'hui

    j ai refait une commande pour un pote 10 mins aprés , y avait clairement un problème au niveau des stocks de réapro qui faisaient le yoyo et j'ai reçu le mail d annulation y a 10 mins pour celui la. (modifié)
  12. Avatar de nicay
    nicay
    devils90

    j ai fait une commande quand en stock et je l'ai reçu aujourd'hui j … j ai fait une commande quand en stock et je l'ai reçu aujourd'hui j ai refait une commande pour un pote 10 mins aprés , y avait clairement un problème au niveau des stocks de réapro qui faisaient le yoyo et j'ai reçu le mail d annulation y a 10 mins pour celui la.


    Alors heureux? (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires