22 avril 2022
Bonsoir la communauté !!!
Je vous explique vite fait ma situation :
j ai acheté un miroir sur Cdiscount, bonne affaire à 20€ au lieu de 120€, confirmation de commande faite, la livraison était estimée cette semaine…
Et là hier en regardant mes mails je trouve un mail du commerçant ( et non de cdiscount) m expliquant que la livraison est bloqué suite à une erreur de prix et que cela provenait à un beug sur la plateforme. Le vendeur me propose un rabais de 15% sur le véritable prix (120€)ou bien d annulé ma commande !!
A t il le droit !?
Merci d avance pour votre aide !!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de Corleone_2142
    Le vendeur est dans son droit effectivement
  2. Avatar de ced59600
    Heureusement qu'il a le droit
  3. Avatar de Windi74
    Ils sont normalement même obligé par la loi d'annuler la vente car ils font de la vente à perte qui est interdite.

Les 15% qu'ils t'offrent sont un geste commercial mais pas obligatoire !
  4. Avatar de Titouni
    Mais faudrait peut être se mettre à la place des vendeurs quand ce ne sont pas des grosses plateformes comme Amazon ou Cdiscount… et se dire que ce genre de perte peu vite faire de gros problèmes dans une petite société, il faut arrêter de ne penser qu’à soit et directement demander si ils sont dans leurs bons droits et directement limite penser à faire des procès ou autre vraiment ça me dégoûte cette mentalité
  5. Avatar de chichi64
    Auteur(e)
    En confirmant ma commande ??
  6. Avatar de chichi64
    Auteur(e)
    Titouni22/04/2022 22:04

Mais faudrait peut être se mettre à la place des vendeurs quand ce ne sont …Mais faudrait peut être se mettre à la place des vendeurs quand ce ne sont pas des grosses plateformes comme Amazon ou Cdiscount… et se dire que ce genre de perte peu vite faire de gros problèmes dans une petite société, il faut arrêter de ne penser qu’à soit et directement demander si ils sont dans leurs bons droits et directement limite penser à faire des procès ou autre vraiment ça me dégoûte cette mentalité

Qui a parler de procès??
Marchands populaires