Erreur de prix Cdiscount et annulation

14
6 décembre 2019
Bonjour,
J'ai bénéficié d'une erreur de prix auprès d'un marchand tiers sur Cdiscount.
Le marchand me propose un autre produit en remplacement (car selon lui celui que j'ai commandé n'est plus en stock). Ce produit de substitution est bien sur complètement bas de gamme et vaut 1/8eme du prix de celui que j'ai commandé.

Le vendeur m'a envoyé plusieurs messages pour que j'annule, prétextant que le produit commandé ne sera en stock qu'en février 2020.
J'ai répondu que je n'étais pas pressé.
Suite à ce dernier message, le vendeur me demande d'annuler la commande car, selon lui, si le produit n'est pas expédié dans le délai de livraison prévu initialement, Cdiscount fermera sa boutique.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Je trouve que c'est un peu gros le fait que Cdiscount ferme la boutique pour une commande non honorée dans les temps?!

Merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire