Erreur de prix - le vendeur me demande d'annuler ma commande

17 avril 2017
Bonjour à tous,

J'ai récemment profité d'une erreur de prix sur Cdiscount (vendeur tiers) pour acheter une GTX 1080ti pour un quart du prix habituel, en me disant qu'on se sait jamais, sur un malentendu ça peut passer.

Aujourd'hui je reçois en même temps le mail de validation de commande de Cdiscount et un mail du vendeur m'expliquant en français google translate (vendeur italien) qu'il a commis une erreur durant l'import du CSV contenant les prix et qu'il n'a plus de stocks du produit. Il me demande d'annuler la commande pour que j'obtienne le remboursement plus rapidement.

A votre avis, est-il plus judicieux d'ignorer le vendeur et de voir ce qu'il se passe ou de demander l'annulation à Cdiscount ?
Plus généralement, est-ce qu'il y'a réellement une chance d'être livré quand il y'a des erreurs de prix pareilles ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire