20 janvier 2022
Bonjour à tous !
Je viens d’avoir la validation de commande du s21 en erreur de prix d’un fournisseur asiatique depuis Darty. Vous savez à quoi je dois m’attendre ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

38 commentaires

triés par
  1. Avatar
    flo_schr20/01/2022 11:01

Pourquoi j’ai pas reçu la notif moi ?

J'étais sur mon tél, pop-up apparue, j'ai cliqué pour me rendre sur Darty et 20 sec plus tard deal désactivé...

Edit : il y a quand même eu des votes négatifs en 30 sec... Soit parce qu'il y a un loup, soit pour ne pas faire remonter le deal et se le garder pour soi ?
    36089823-XZUCd.jpg (modifié)
  2. Avatar
    Commande annulée pour ma part !

Prototypejm0120/01/2022 16:20

Commande annulée pour ma part !

J'ai bloqué le paiement. Au moins pas de surprise. (modifié)
  3. Avatar
    Expédiée aussi... mais pas de lien actif pour suivre la livraison... Suspense
  4. Avatar
    Bjr pour information j'ai viens d'avoir Darty par téléphone, ils ont confirmé que c'était une fraude, ils sont en train d'annuler toutes les commandes concernant le vendeur en question, le remboursement ce fera au plus tard sous 4j et s'excusent du désagrément, fin de l'histoire (appelez Darty au 0978970970 si vous êtes victime de cette fraude)
  5. Avatar
    Alors contents de vos S21 Ultra ?
  6. Avatar
    Pareil Merci les alertes Dealabs
    En toute honnêteté, je vois mal le vendeur partenaire ("Ecouteurs") honorer la commande, mais sait-on jamais
  7. Avatar
    mithuran.gajend20/01/2022 10:28

Il a été retiré… Samsung s21ultra 5g pour 140€

Ah oui si ça passe ruse hold up que vous avez fait les gars GG
  8. Avatar
    J’ai eu la confirmation moi aussi j’ai été étonné que ce soit pas annulé direct ,d’ailleurs moi il m’a coûté 127€
  9. Avatar
    Il y a de nouvelles annonces similaires et par d’autres vendeurs , j’ai peur que ce soit une arnaque
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Expédiée pour ma part
  11. Avatar
    Harlo25/01/2022 18:59

Rien de reçu pour l'instant, d'autres ont reçus ou suis-je le seul ?

Rien reçu non plus
  12. Avatar
    Vous allez surtout recevoir une boite de lingette ou n'importe quel truc à 2€ qui fait un poids similaire
  13. Avatar
  14. Avatar
    RocketRacoon26/01/2022 08:56

Vous allez surtout recevoir une boite de lingette ou n'importe quel truc à …Vous allez surtout recevoir une boite de lingette ou n'importe quel truc à 2€ qui fait un poids similaire

Ton commentaire m'a fait penser à CowCotLand et leur RTX 2080 payée 49$ cowcotland.com/new…tml
  15. Avatar
    Auteur(e)
    mcflyrecords20/01/2022 09:25

Pareil Merci les alertes Dealabs En toute honnêteté, je v …Pareil Merci les alertes Dealabs En toute honnêteté, je vois mal le vendeur partenaire ("Ecouteurs") honorer la commande, mais sait-on jamais

Croisons les doigts 🤞🏾
  16. Avatar
    Salut, tu as le lien du deal que je vois ce que j'ai loupé ?
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Oxford18020/01/2022 10:27

Salut, tu as le lien du deal que je vois ce que j'ai loupé ?

Il a été retiré… Samsung s21ultra 5g pour 140€
  18. Avatar
    Pourquoi j’ai pas reçu la notif moi ?
  19. Avatar
    mcflyrecords20/01/2022 11:03

J'étais sur mon tél, pop-up apparue, j'ai cliqué pour me rendre sur Darty e …J'étais sur mon tél, pop-up apparue, j'ai cliqué pour me rendre sur Darty et 20 sec plus tard deal désactivé...Edit : il y a quand même eu des votes négatifs en 30 sec... Soit parce qu'il y a un loup, soit pour ne pas faire remonter le deal et se le garder pour soi ?[Image]

Ah mais c’était hier en plus, je croyais ce matin
  20. Avatar
    vendeur tiers
  21. Avatar
    Auteur(e)
    C’est vrai vendeur tiers. Mais je ne vois pas pourquoi il a été désactivé. Chacun commande à ses risques et périls.

GrossetJacques20/01/2022 11:20

J’ai eu la confirmation moi aussi j’ai été étonné que ce soit pas annulé di …J’ai eu la confirmation moi aussi j’ai été étonné que ce soit pas annulé direct ,d’ailleurs moi il m’a coûté 127€

Je suis arrivé trop tard. J’ai du prendre l’édition entreprise (modifié)
  22. Avatar
    mithuran.gajend20/01/2022 12:06

C’est vrai vendeur tiers. Mais je ne vois pas pourquoi il a été désactivé. …C’est vrai vendeur tiers. Mais je ne vois pas pourquoi il a été désactivé. Chacun commande à ses risques et périls.Je suis arrivé trop tard. J’ai du prendre l’édition entreprise

Et ca change quoi?
  23. Avatar
    Auteur(e)
    GrossetJacques20/01/2022 12:07

Et ca change quoi?

Sécurité accrue et meilleur wifi. C’est tout
  24. Avatar
    Auteur(e)
    C’est pour ma pomme Ahahaha. C’est pas Darty qui va me rembourser
  25. Avatar
    Prototypejm0120/01/2022 16:20

Commande annulée pour ma part !J'ai bloqué le paiement. Au moins pas de s …Commande annulée pour ma part !J'ai bloqué le paiement. Au moins pas de surprise.

Pourquoi ca?

Moi aussi elle a été expédiée (modifié)
  26. Avatar
    Mon S21 a été expédié, j'espère juste que c'est pas une contrefaçon comme on voit sur Aliexpress.

Et si c'est le cas, j'espère que le SAV Darty sera présent !
  27. Avatar
    Salut 👋🏻 pour info j’ai commandé la version Silver 128go, la commande à était validé et expédié, je vous avoue que j’ai hésité vue le tarif ça me semble improbable, mais comme ça passe sur la plateforme Darty le risque est finalement minime si il y a une arnaque à l’arrivée, ils feront le nécessaire pour trouver une solution ou rembourser, je vous tiens au courant
    36109744-tjAsW.jpg
  28. Avatar
    /!\ Je ne parle pas de Darty, mais si on recherche...
    *Go Gueule
    aliexpress+s21
    ...
    On a 3 modèles sous les 120 € !
    Bien évidemment, ce sont des pseudo Samsung
    ...
    (modifié)
  29. Avatar
    C’est pas encourageant tout ca , heureusement que j’ai payé avec paypal
  30. Avatar
    des nouvelles car apparement certains ont eu l'expedition depuis jeudi dernier deja
  31. Avatar
    RandomStar25/01/2022 16:56

Alors contents de vos S21 Ultra ?

Rien de reçu pour l'instant, d'autres ont reçus ou suis-je le seul ?
  32. Avatar
    Non pas de réception pour le moment si je me fis aux indications c’est sous 6 jours donc livraison au plus tard le 29, et si effectivement c’est une daube comme chez Ali express je ferais un signalement pour contrefaçon et demande de remboursement et puis voilà
  33. Avatar
    Bon courage pour vous faire rembourser, ça va durer des semaines voire des mois si tout se passe bien.
    Le marketplace de Darty est un des pires du marché. (modifié)
  34. Avatar
    Taormina3126/01/2022 07:17

Bon courage pour vous faire rembourser, ça va durer des semaines voire des …Bon courage pour vous faire rembourser, ça va durer des semaines voire des mois si tout se passe bien. Le marketplace de Darty est un des pires du marché.

Bizarre, c'est le contraire sur un autre fil : dealabs.com/com…619
  35. Avatar
    gauk26/01/2022 08:34

Bizarre, c'est le contraire sur un autre fil : …Bizarre, c'est le contraire sur un autre fil : https://www.dealabs.com/comments/permalink/36146619

Oui, évidemment si vous annulez rapidement ce sera rapide mais si vous attendez plusieurs semaines votre livraison, si votre livraison n'est pas conforme, si elle est soi disant égarée ce sera différent, pas du tout le même process.
  36. Avatar
    Suite : commande annulée par Darty le remboursement est effectif et le virement sera visible selon le délai de ma banque