Bonjour les amis j'ai un gros probleme avec Boursorama.
J'ai voulu faire une simulation de pret CLIC chez boursorama ( 2000 euros payables en 3 fois ) et je ne sais plus comment faire pour l'annuller car le service client est injoignable par telephone ( unqiuement un robot vocal ) et par email personne ne repond à mes demandes.
Je souhaite annuller ce credit car normalement on a 14 jours pour l'annuller et on m'a deja prelevé les 20 euro de frais de financement CLIC en 3 fois.
Je suis degouté du service client boursorama qui est devenu injoiganble.
S'il vous plait qu'est ce que je dois faire ?
Merci par avance
15 commentaires
Si tu as été prélevé des frais, tu as été jusqu'à la souscription... tu as donc été au bout du circuit de validation et tu as signé numériquement l'offre de prêt.
Tu as donc dû recevoir l'échéancier et les documents par mail, dont le formulaire de rétractation.
"Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter en nous retournant le formulaire prévu à cet effet qui vous est remis lors de la souscription"
Tu ne peux pas le faire depuis ton espace client (où tu devrais normalement pouvoir retrouver dans tes produits le crédit en place)
Par contre, si tu as choisi de recevoir immédiatement les fonds (sous 24h) lors de la souscription, je ne crois pas que le délais de rétractation s'applique encore.
En réponse à
Un paiement en 3 ou 4 fois sans frais est considéré comme une facilité de caisse / de paiement. Souvent, aucun justificatif n’est demandé, et tu peux en faire « partout ».
Quand ca depasse 3/4 fois, c est considéré comme un credit et donc, demande beaucoup plus de « paperasse ».
Tu le vois egalement sur la page bourso : Pret personnel vs. la page financement clic.
Les petites lignes ne sont pas du tout les mêmes. Beaucoup plus longs et détaillés pour le prêt personnel. (modifié)