30 mai 2020
Bonjour à tous,
J'ai réceptionné et installé ce jour un lave linge hublot WHIRLPOOL FSCR80430 commandé sur Boulanger. J'ai suivi les instructions et lancé un programme coton à 95° mais il se coupe et indique le code erreur F24. De plus l'eau circule en continu, entre et sort de la machine même lorsqu'elle est débranchée.
Quelqu'un ici serait en mesure de m'aider ? J'ai envoyé un formulaire à Boulanger.
Merci !
J'ai réceptionné et installé ce jour un lave linge hublot WHIRLPOOL FSCR80430 commandé sur Boulanger. J'ai suivi les instructions et lancé un programme coton à 95° mais il se coupe et indique le code erreur F24. De plus l'eau circule en continu, entre et sort de la machine même lorsqu'elle est débranchée.
Quelqu'un ici serait en mesure de m'aider ? J'ai envoyé un formulaire à Boulanger.
Merci !
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
10 commentaires
triés parMerci à vous !
Sûrement une pièce défectueuse . Il vont sûrement te la changer . Sinon sav whirpool il enverront un technicien. (modifié)
As tu suivi les instructions de première mise en route, comme retirer au dos de la machine la barre qui bloque le tambour. À faire hors tension. (modifié)
Je vérifierai, mais il vidange puisqu'il le fait non stop !
D'autres sources : electrovanne d'arrivée qui ne se ferme pas, pressostat de détection hauteur d'eau qui ne marche pas..
Je vais attendre le retour de boulanger, et mettre les sous vêtements de ma femme en attendant
Appuyez sur les deux emplacements de chaque côté de la machine qui permettent d enlever le capot bas à l avant de la machine. Cela vous donne accès au filtre. Dévissez le. Attention l eau contenue dans la machine va se vider par là. Prévoyez de quoi éponger.
Vous pouvez dévisser et revisser plusieurs fois pour contrôler l évacuation de l eau et avoir le temps d éponger. Une fois l eau évacuée votre machine va se débloquer et vous pourrez ouvrir le hublot et sortir le linge.
Puis dévissez totalement le filtre et nettoyez le. N oubliez pas de mettre vos doigts dans le compartiment du filtre et de retirer tout ce qui oeut s y trouver. Pour ma part j ai retrouvé une chaîne de bijou coincée et entortillée dans le compartiment du filtre. Rémettez tout en place et relancez votre machine. Dans mon cas tout est rentré dans l ordre....