15 novembre 2021
Bonjour à tous, j'ai retourné il y'a peu un casque acheté sur le store Allemand d'Amazon pour obtenir le remboursement comme prévu par la clause. Dans la précipitation et pensant que l'Allemagne était le pays de destination pour ce produit (acheté sur Amazon.de), j'ai envoyé et payé des frais de port pour ce pays alors que l'étiquette de retour proposée par Amazon mentionne SK pour la Slovaquie. L'erreur a aussi été faite car sur l'adresse de destination de l'étiquette figurent les lettres "DE" comme l'extension allemande du site.
J'ai tout de même prix une assurance et un suivi qui prévoit de me retourner mon colis si il n'arrive pas à destination mais est-ce que malgré cette erreur Amazon à l'habitude de gérer ce genre de confusions et le colis arrivera comme prévu dans un point de livraison Amazon?

Le colis est actuellement en Allemagne mais il y'a bien l'étiquette de renvoi avec la bonne adresse collée sur le colis.

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire