30 octobre 2017
Bonsoir à tous,
Premièrement je tiens a m'excuser si je poste au mauvais endroit .
Voilà mon petit problème,
La semaine dernière nous allons en concession pour acheter un véhicule neuf.
Le prix nous convenait et nous avons signé puis versé un chèque d'acompte.
Aujourd'hui un responsable Appel mon amie pour l'avertir qu'il y a une erreur sur le bon de commande, une erreur d'environ de 850 en notre faveur.
Il nous a clairement dit au téléphone qu'il manque du coup 850 pour qu'il puisse passé sa commande.
Par conséquent il nous réclame cette somme sans quoi la vente sera annulée.
Il me semble que juridiquement je suis dans mon droitmais je sais également que l'erreur est humaine.
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce type de situation, comment vous réagirez ? A quoi puisse-je m'attendre .?
Merci
Premièrement je tiens a m'excuser si je poste au mauvais endroit .
Voilà mon petit problème,
La semaine dernière nous allons en concession pour acheter un véhicule neuf.
Le prix nous convenait et nous avons signé puis versé un chèque d'acompte.
Aujourd'hui un responsable Appel mon amie pour l'avertir qu'il y a une erreur sur le bon de commande, une erreur d'environ de 850 en notre faveur.
Il nous a clairement dit au téléphone qu'il manque du coup 850 pour qu'il puisse passé sa commande.
Par conséquent il nous réclame cette somme sans quoi la vente sera annulée.
Il me semble que juridiquement je suis dans mon droit
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce type de situation, comment vous réagirez ? A quoi puisse-je m'attendre .?
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