Es-ce que c'est fiable?

7
29 juin 2020
Hello,
j'ai repéré une Tronsmart T6 plus neuve à 45€ sur rakuten. Ca me paraît trop beau pour être vrai, j'ai peur que ce soit de l'occasion ou une fausse.
Qu'en pensez-vous?

Ps: le prix actuel sur amazon et les autres sites c'est 65€ et +

fr.shopping.rakuten.com/off…tml
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Salut, avec une somme de 770 ventes environ et 4,5/5 en avis vendeur. Je ne pense pas qu'il n'est de soucis, pour moi le vendeur est fiable
CDK_29/06/2020 21:46

Salut, avec une somme de 770 ventes environ et 4,5/5 en avis vendeur. Je …Salut, avec une somme de 770 ventes environ et 4,5/5 en avis vendeur. Je ne pense pas qu'il n'est de soucis, pour moi le vendeur est fiable

C'est vrai, merci pour la réponse. Mais le truc c'est que le produit a un prix très bas par rapport à la concurrence et il n'y a pas un seul avis sur la page...
Un prix très bas, non seulement 20€ de différence. Le produit à déjà 1 an et même la Fnac le vende à ce prix
CDK_29/06/2020 21:56

Un prix très bas, non seulement 20€ de différence. Le produit à déjà 1 an e …Un prix très bas, non seulement 20€ de différence. Le produit à déjà 1 an et même la Fnac le vende à ce prix

Si tu le dit, je vais y réfléchir merci
Édité par "TyraVex" 29 juin
HAL-900029/06/2020 21:59

Oui, c'est pas si surprenant que ça comme …Oui, c'est pas si surprenant que ça comme prix.https://www.geekbuying.com/item/Tronsmart-Element-T6-Plus-Bluetooth-Speaker-Black-416395.html

Ok!
Pour toi c'est un deal qui vaut le coup ou pas en terme d'enceinte bluetooth ?
Le deal est bon, l'enceinte a a pas l'air top au regard des tests mais chacun perçoit le son à sa manière.
Moi je suis plutôt Tribit.
Laisser un commentaire
@
    Texte