Es normal qu'on ne peut pas jouer à fortnite sur des Xiaomi

17
2 novembre
1739406-1O8jS.jpgPour tester, (et bien tester car jouer sur un Portable c'est pas maniable) j'instale et là votre smartphone n'est pas compatible et là je remarque qu'il y a aucun Xiaomi bizzare....
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

17 commentaires
Si ce n’est pas écrit, probablement que non
Azrod0102/11/2019 20:18

Si ce n’est pas écrit, probablement que non

Mais je trouve que ce n'est pas normal
Un complot des Américains ??
Édité par "Matheo_Care" 2 novembre
Salut,

Soit les discussions entre Epic Games & Xiaomi ont tourné à la catastrophe et donc il n'y a pas possibilité de jouer à Fortnite

Soit les smartphones Xiaomi ne disposent pas d'un support permettant de faire tourner le jeu de manière fluide.
-Deal-4-Life-02/11/2019 20:25

Salut,Soit les discussions entre Epic Games & Xiaomi ont tourné à la c …Salut,Soit les discussions entre Epic Games & Xiaomi ont tourné à la catastrophe et donc il n'y a pas possibilité de jouer à Fortnite Soit les smartphones Xiaomi ne disposent pas d'un support permettant de faire tourner le jeu de manière fluide.

le probléme semble plutot lié a la surcouche android que les Xiaomi dispose.

Fortenite n'est pas le seul a rencontrer le probléme. méme des applications de banque au début n'était pas disponible sur xiaomi.
jack4702/11/2019 20:34

le probléme semble plutot lié a la surcouche android que les Xiaomi d …le probléme semble plutot lié a la surcouche android que les Xiaomi dispose.Fortenite n'est pas le seul a rencontrer le probléme. méme des applications de banque au début n'était pas disponible sur xiaomi.

Ouais mais huawei à aussi une Surcouche
Matheo_Care02/11/2019 20:37

Toutes les marques disposent d'une surcouche. Chez Samsung aussi il y a une surcouche : OneUi.

Après, comme l'a rapporté @jack47 il semble donc la surcouche de Xiaomi pose un soucis au niveau de l'exécution de certaines applications mobiles.
-Deal-4-Life-02/11/2019 20:38

Toutes les marques disposent d'une surcouche. Chez Samsung aussi il y a …Toutes les marques disposent d'une surcouche. Chez Samsung aussi il y a une surcouche : OneUi.Après, comme l'a rapporté @jack47 il semble donc la surcouche de Xiaomi pose un soucis au niveau de l'exécution de certaines applications mobiles.

C'est quand l'une des seul application qui pose problème
Salut, tu as quel Xiaomi ?
J'ai le mi 9 et il marche bien dessus ! A moins qu'ils est changés leur politique depuis quelque mois..
Matheo_Care02/11/2019 20:37

chaque marque peut avoir une surcouche différente, donc surement que Huawei a une surcouche qui la rend compatible.
Il y a des Xiaomi qui font tourner fortnite, le redmi note 8 pro je crois
Matheo_Care02/11/2019 20:39

C'est quand l'une des seul application qui pose problème

"seul application" que tu souhaite utiliser.

Comme je disait, il y a déja eu des probléme avec d'autre application.

exemple: "ma french bank" (de la banque postale) a une liste sur son site qui donne les appariels Xiaomi dont l'application n'est pas compatible (il y en avait plus au début de leur lancement, mais il travail pour rendre compatible tout les appariels): mafrenchbank.fr/con…pdf

Sa n'est qu'un exemple, d'autre application on rencontré des problémes.
Édité par "jack47" 2 novembre
jack4702/11/2019 21:12

"seul application" que tu souhaite utiliser. Comme je disait, il y a …"seul application" que tu souhaite utiliser. Comme je disait, il y a déja eu des probléme avec d'autre application.exemple: "ma french bank" (de la banque postale) a une liste sur son site qui donne les appariels Xiaomi dont l'application n'est pas compatible (il y en avait plus au début de leur lancement, mais il travail pour rendre compatible tout les appariels): https://www.mafrenchbank.fr/content/dam/mafrenchbank/pdf/liste-devices-xiaomi-non-compatibles.pdfSa n'est qu'un exemple, d'autre application on rencontré des problémes.

Oui, enfin il existe plein d'applications avec les mêmes fonctions qui sont compatibles. Pour moi ça s'apparente à un choix de l'éditeur.
Édité par "glassman" 2 novembre
glassman02/11/2019 21:16

Oui, enfin il existe plein d'applications avec les mêmes fonctions qui …Oui, enfin il existe plein d'applications avec les mêmes fonctions qui sont compatibles. Pour mot ça s'apparente à un choix de l'éditeur.

tout dépend des dévs, il on peut être d'autre chose a s'occuper pour l'instant que de devoir travailler pour le rendre compatible pour une infime partit des mobile qui existe.

Donc il préfère peut être ce focaliser sur autre chose que sur ce problème. (ou alors il travail dessus mais sa n'est pas finaliser)
Édité par "jack47" 2 novembre
jack4702/11/2019 21:18

tout dépend des dévs, il on peut être d'autre chose a s'occuper pour l' …tout dépend des dévs, il on peut être d'autre chose a s'occuper pour l'instant que de devoir travailler pour le rendre compatible pour une infime partit des mobile qui existe.Donc il préfère peut être ce focaliser sur autre chose que sur ce problème. (ou alors il travail dessus mais sa n'est pas finaliser)

Xiaomi et infime partie ? On parle d'environ 10% du marché en Europe. C'est pas vraiment négligeable.
J'ai un Mi 8 et fortnite tourne parfaitement depuis le premier jour dessus.
glassman02/11/2019 21:30

Xiaomi et infime partie ? On parle d'environ 10% du marché en Europe. …Xiaomi et infime partie ? On parle d'environ 10% du marché en Europe. C'est pas vraiment négligeable.

10% mais combien vont l'installer ? pas 100% des utilisateurs xiaomi.
Sur le xiaomi MI 9 en tout cas, je peux jouer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions