Bonjour a tous!
Je recherche un vol pour Madagascar en octobre pour 3 semaines. Dans mes recherches les billets les moins cher font une escale plus ou moins longue au Kenya a Nairobi. J'entends un peu de tous sur cette aéroport et sur la compagnie Kenya Airways. Certains disent très bien d'autres disent a fuir. En sachant que l'escale dur environ 6h, le matin de 6h a midi, est-ce une escale raisonnable et pas ultra désagréable dans cette aéroport ? en sachant que la différence avec Air Austral qui fait escale a la réunion pour a peine 1h30, le prix du billet est 250-300e moins cher en sachant qu'il nous en faut 4 (3 adultes 1 enfant) ce qui nous fait une différence de plus de 1000e en passant par le Kenya. Est-ce que certains parmi vous on déjà fait escale à Nairobi ? Qu'elle a été votre expérience dans cette aéroport ?
Merci d'avance a tous 😁
4 commentaires
triés parL'escale de nuit est pénible : longue pour arriver au petit matin a Tana. Que des bancs pour s'assoir. Pas de service.
On pourrait aller dormir en ville et trouver une chambre d'hôtel, mais ce n'est pas recommandé a cause des embouteillages risquant de faire manquer l'avion.
Si le prix est le critère essentiel, prenez Kenya Aiirways, Ethiopian ou Air France KLM qui arrivent tous très tôt a Tana.
Air Austral ou Air France en vol direct, c'est plus cher, mais les heures d'arrivée et les sièges sont plus confortables. (modifié)
par contre la compagnie aérienne est au top, le hôtesses et stewards super serviables
si tu n'es pas loin de l'Italie, les tarifs étaient 200 à 300 e moins chers mais c'était en 2018 (modifié)