Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Escape Game à domicile "Escape Maiz - Il est passé où le PQ ?" (pour les Game Master en herbe)

1 mai 2020
1882249.jpg
J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'amateurs d'Escape Game, qui comme moi sont un peu frustrés de ne pas pouvoir en faire actuellement.
Du coup, il y en a plusieurs à faire à la maison qui ont fleuris avec ce confinement, et celui-ci est d'ailleurs parfaitement dans le thème vous verrez !

Contrairement à la majorité, pour l'organiser vous n'avez pas besoin d'imprimante mais juste d'un ordinateur, de 4 feuilles de PQ et d'autres objets du quotidien. Vous pouvez d'ailleurs y jouer en étant seulement 2, ce que j'ai fais avec ma copine.

Ne vous attendez pas par contre à un scénario très long et complexe, il s'agit là d'un aperçu qui ne dure pas longtemps (en même temps c'est gratuit), mais il y a bientôt un scénario plus poussé qui va sortir dans quelques jours (le jour du déconfinement à priori) mais qui lui coutera 14€.
J'ai l'impression que cette version gratuite ne le sera que pendant le confinement, histoire de faire découvrir cet univers.

Enjoy !

ps : si vous voulez en faire d'autres, il y a une sélection dans cette vidéo (qui contient d'ailleurs l'escape que je vous propose ici) : youtube.com/wat…ni4

escapemaiz.com/esc…it/
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire