Escroqué par ASOS

8 mai 2020
Voilà je viens vers vous au cas où...
L'été dernier j'ai passé une commande de plus de 130€ chez ASOS et je n'ai reçu que 2 articles. Après des appels au service client etc, ils ont fermé mon compte pour tentative d'escroquerie (mail en anglais) ce à quoi j'avais répondu

Bonjour,
Je vous contacte une énième fois afin de vous signifier que je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande et souhaite le remboursement de celle-ci.
J'ai monté un dossier avec toutes les preuves de contacts et les réponses que vous m'avez apportés. Malgré des échanges rassurants avec le service français mon compte a été bloqué.
Je vous communique donc toutes mes preuves (bien que le fait de se faire livrer en point relais devrait vous suffire car ainsi vous pouvez voir que je n'ai reçu qu'un petit colis contenant 2 articles avec le bon récapitulatif de commande de ces 2 articles).
Au final :

j'ai effectué 4 appels vers ASOS France
2 appels vers ASOS Angleterre
2 essais de prises de contact par Facebook Messenger (sans réponses)
1 mail au service client

Des fichiers audio de mes appels avec le service client sont même en ma possession.

Le médiateur n'a rien fait suite à ça.
60 millions de consommateurs veut que je les paie... bof

PS: je précise que je ne fais pas de retours de produits ou autre, c'était la 2 fois que je commandais sur ce site.

Si vous avez une solution vous me sauveriez. MERCI
Informations supplémentaires
Discussions

28 commentaires