Escroquerie Norauto trottinette électrique xiaomi M365

11
28 novembre
dealabs.com/bon…377
commandé il y a deux jour ,j'ai appelé Norauto de la ville
il m'ont dit que Norauto.fr n'ont pas de tout ce trottinette et ne m'envoyeront jamais
il faut appeler le service client payante pour se faire rembourser
pourtant j'ai déjà achète 50€ de accessoires sur Aliexpress qu'ils sont déjà en route
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
N’appelle rien, le salarié de Norauto ne sait pas qu’ils en vendent, c’est le bon site web, c’est sûrement des trottinettes disponibles uniquement dans certains magasins ou que internet
C'est la base ! Ne jamais équiper un produit qu'on ne possède pas. Surtout si on l'a acheté lors d'une erreur de prix (Car oui, moins de 280€ la M365 en france, on sait tous qu'on est sur une erreur de prix)
Franchise Norauto de la ville ma dit qu'il vois ma commande payé en ligne mais il ne vont jamais recevoir ce trottinette pour deux raisons
1: erreur de prix
2:il non pas en stock
26986121-ovFy6.jpgCommande passé et payé
Mais ils ne vont jamais m'ont envoyer
Ils attendent juste que j'appelle leur service client payante pour annuler
Effectivement c'était une erreur informatique par chance il leur en rester une et en forçant jai réussi a la récupérer mais normalement ils mont dit il rembourse tout le monde
tawa173328/11/2019 12:14

Effectivement c'était une erreur informatique par chance il leur en rester …Effectivement c'était une erreur informatique par chance il leur en rester une et en forçant jai réussi a la récupérer mais normalement ils mont dit il rembourse tout le monde

Mais qui va rembourser mes accessoires et mon temps perdu
Jack_OLantern28/11/2019 12:39

Personne..
Désolé pour toi.

Au pire tu attends un autre deal plus cher. C’est pas ce qui va manquer durant ce black friday

Bah fallait pas acheter avant aussi surtout si edp.
Édité par "CSGO" 28 novembre

Malheureusement du temps de perdu c'est des choses qui arrive régulièrement pour tout et n'importe quoi.. pour ce qui est de tes accessoires tu peux te faire rembourser également si tu as encore le ticket de caisse.

Au Norauto de chez moi ils m'ont dit dans la matiné on a jamais eu autant de commande (d'habitude ils vendent très peu de trotinette). Normalement pour le BF la réduction devait être de 50€ donc vu l'affluence de commande quand la réduction était de plus de 150€ logiquement il ne pouvait pas fournir tout le monde. Et ils ont reçu un email d'en haut pour annuler les commandes et faire le remboursement pour erreur informatique
Édité par "tawa1733" 28 novembre
Il y a quand même un tweet officiel de Norauto qui dit honorer les commandes. Au siège ils proposent même d’appeler le norauto local pour forcer les dirigeants de centre récalcitrants
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions