[eShop Nintendo Switch] Dans quel pays peut-ont profiter du meilleur prix pour les jeux ?

78
20 juin 2017
Il est très facile d'accéder à tous les eShops de nombreux pays avec la Nintendo Switch. Néanmoins, j'aurais voulu avoir si vous connaissiez un pays où l'achat des jeux sur le store serait particulièrement intéressant ? On m'a parlé de l'Afrique du Sud, mais s'il y a encore moins cher et plus intéressant.... :-)

Pour payer moins de frais comme la devise ne sera pas la même, je précise que j'utilise Revolut.

Merci d'avance les Dealabsiens !
Informations supplémentaires
Gaming
Top commentaires
eshop.calyh.re/

Tu as le prix de chaque jeux, dans chaque Pays, et avec les différentes monnaies

Une astuces pour ceux qui veulent acheter à l'étranger : ne créer pas un compte par pays :

1) changer la langue de votre compte nintendo
2) Connectez vous à l'eshop (il faut se reconnecter)
3) Achetez le jeu
4) Pendant (ou après, osef) le DL, rechanger la langue pour France
5) Reconnectez vous à l'eshop, le jeu sera bien marqué "acheté" sur le eshop fr

J'ai pris Sonic mania pour à peine un peu plus de 10€ au lieu de 20€, sur l'eshop russe

edit : j'en ai fais un deal, pour que le maximum de personne puissent en profiter
78 commentaires
ça m'interesse
eshop.calyh.re/

Tu as le prix de chaque jeux, dans chaque Pays, et avec les différentes monnaies

Une astuces pour ceux qui veulent acheter à l'étranger : ne créer pas un compte par pays :

1) changer la langue de votre compte nintendo
2) Connectez vous à l'eshop (il faut se reconnecter)
3) Achetez le jeu
4) Pendant (ou après, osef) le DL, rechanger la langue pour France
5) Reconnectez vous à l'eshop, le jeu sera bien marqué "acheté" sur le eshop fr

J'ai pris Sonic mania pour à peine un peu plus de 10€ au lieu de 20€, sur l'eshop russe

edit : j'en ai fais un deal, pour que le maximum de personne puissent en profiter
Merci Cyril,

Je viens de voir ton message, c'est top ! :-)
Merci Cyril, paiement par paypal dispo en plus avec 5 € de crédité.
nickel merci
cyril-fiesta10 septembre 2017

https://eshop.calyh.re/Tu as le prix de chaque jeux, dans chaque Pays, et …https://eshop.calyh.re/Tu as le prix de chaque jeux, dans chaque Pays, et avec les différentes monnaies ;)Une astuces pour ceux qui veulent acheter à l'étranger : ne créer pas un compte par pays : 1) changer la langue de votre compte nintendo2) Connectez vous à l'eshop (il faut se reconnecter)3) Achetez le jeu4) Pendant (ou après, osef) le DL, rechanger la langue pour France5) Reconnectez vous à l'eshop, le jeu sera bien marqué "acheté" sur le eshop fr ;)J'ai pris Sonic mania pour à peine un peu plus de 10€ au lieu de 20€, sur l'eshop russe ;)edit : j'en ai fais un deal, pour que le maximum de personne puissent en profiter

Merci à toi pr l'Afrique du Sud il y a de bons prix mais comment accèder au store? Il faut changer la langue et la région ? Ils ont peut être patcher le truc car en fait quand je vais sur leshop ça me met en français directement même si j'ai mis anglais ou russe la langue, et donc les prix sont en euros
Édité par "karim1301520" 5 novembre 2017
Je n'ai pas testé avec la dernière maj, je testerai demain
De ce que j'ai pu lire, ça a l'air toujours de marcher, c'est bizarre
cyril-fiesta 5 novembre 2017

Je n'ai pas testé avec la dernière maj, je testerai demainDe ce que j'ai p …Je n'ai pas testé avec la dernière maj, je testerai demainDe ce que j'ai pu lire, ça a l'air toujours de marcher, c'est bizarre

mais tu achete bien tout a partir de la console et en aucun cas sur le net c'est ca ? car moi peu importe que je change la langue de la switch ou autre les prix restent en euros ! en gros j'ai du créer un compte japonais pour l'avoir en japonais...
Édité par "Karim_Yahia" 6 novembre 2017
Il ne faut pas changer la langue de la switch, mais de ton compte nintendo (sur leur site), voila pourquoi ça ne fonctionnait pas
je te remet les étapes :

1) changer la langue de votre compte nintendo (sur le site donc, pas la console)
2) Connectez vous à l'eshop (il faut se reconnecter) (sur la console)
3) Achetez le jeu (sur l'eshop de la console, qui est passé dans la langue de ton compte nintendo, pas besoin de changer la langue de la console)
4) Pendant (ou après, osef) le DL, rechanger la langue pour France (sur le site nintendo)
5) Reconnectez vous à l'eshop, le jeu sera bien marqué "acheté" sur le eshop fr (sur la console)
Quelqu'un aurait une idée pourquoi on ne peut pas acheter sur le store mexique
Je vois le petit stardew valley a 6,95 euros mais impossible de valider le paiement.
Pourtant j'ai deja acheté sur d'autre store sans soucis mais le mexicain je n'y arrive pas
pareil store us j'arrive pas a acrediter
edit: j'ai acehté une ecard sur amazon ^^
Édité par "MsTsN" 29 décembre 2017
Quelqu’un peut-il updater cette astuce ?

1) Sur quel site ? account.nintendo ?
2) Il faut se reconnecter ? C’est à dire ? Unlinker complètement le compte de la console ? Puis le relinker ?

Merciiii
cyril-fiesta 6 novembre 2017

Il ne faut pas changer la langue de la switch, mais de ton compte nintendo …Il ne faut pas changer la langue de la switch, mais de ton compte nintendo (sur leur site), voila pourquoi ça ne fonctionnait pasje te remet les étapes :1) changer la langue de votre compte nintendo (sur le site donc, pas la console)2) Connectez vous à l'eshop (il faut se reconnecter) (sur la console)3) Achetez le jeu (sur l'eshop de la console, qui est passé dans la langue de ton compte nintendo, pas besoin de changer la langue de la console)4) Pendant (ou après, osef) le DL, rechanger la langue pour France (sur le site nintendo)5) Reconnectez vous à l'eshop, le jeu sera bien marqué "acheté" sur le eshop fr (sur la console)

Oui directement sur le site de Nintendo
Rien à unlink ou à déconnecter, juste redémarrer l'eshop (ou la Switch si ça suffit pas) et il prendra en compte la langue de ton compte
Par contre, il faut associer son paypal avant le changement de pays:

18116590-bsqyS.jpg

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème.
J'ai acheté Fifa18 sur le store russe avec ma carte bancaire.

Au préalable j'ai bien changé la région de mon compte sur le site puis la console.

Mais le téléchargement ne se lance pas et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
impossible de payer par paypal sur compte Fr basculé en mexicain, on me dit que le moyen paypal n'est pas valable sur ce pays / compte.
Édité par "alucard_xs" 13 juin 2018
Idem je pense que c'est mort du coup c'est patché. D'autres retours ?
Je relance un peu le thread : y a t'il une technique/outil pour comparer les tarifs des différents stores?
Arhh, j'ai créé un compte brésilien et un coup le compte activé, paf il me demande obligatoirement une carte eshop.
Bloqué comme un con, impossible de mettre un compte paypal ou une carte revolut
hello, je ovulais tester le shop turque vu la valeur de la lire turque, mais j ai un message d erreur des que je me connecte a l eshop . D autres ont testé?
Des news ?
Zino9106/12/2018 15:08

Des news ?

J'ai fait l'acquisition de la Switch hier avec le pack MK8 à 299€ chez Micromania en choisissant de passer completement au dématérialisé (ou presque) avec cette console. En me rendant compte que les jeux sont quand même souvent bien plus cher que sur PC, j'ai essayé cette méthode pour obtenir Xenoblade Chronicles 2 à 38,60€ sur le store US.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la console m'indiqua que le compte paypal associé n'était pas supporté par le store de ce pays. Il semble donc que cette astuce ait été fixed. Cependant il reste possible de faire l'acquisition de carte prépayée et de payer de cette manière en obtenant le jeu moins cher, mais tu sera toujours débité du montant de la carte quoi.

Du coup je me suis rabattu sur Bayonetta 2 sur le store français
Exao_10/12/2018 10:16

J'ai fait l'acquisition de la Switch hier avec le pack MK8 à 299€ chez Mi …J'ai fait l'acquisition de la Switch hier avec le pack MK8 à 299€ chez Micromania en choisissant de passer completement au dématérialisé (ou presque) avec cette console. En me rendant compte que les jeux sont quand même souvent bien plus cher que sur PC, j'ai essayé cette méthode pour obtenir Xenoblade Chronicles 2 à 38,60€ sur le store US. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la console m'indiqua que le compte paypal associé n'était pas supporté par le store de ce pays. Il semble donc que cette astuce ait été fixed. Cependant il reste possible de faire l'acquisition de carte prépayée et de payer de cette manière en obtenant le jeu moins cher, mais tu sera toujours débité du montant de la carte quoi. Du coup je me suis rabattu sur Bayonetta 2 sur le store français

Moi de mon côté j’ai acheté un jeu sur le store sud africain avec ma cb et aucun souci
Zino91il y a 1 h et 55 min

Moi de mon côté j’ai acheté un jeu sur le store sud africain avec ma cb et …Moi de mon côté j’ai acheté un jeu sur le store sud africain avec ma cb et aucun souci

Après je sais que certaines CB ne passent pas (comme la mienne par exemple) et que d'autres oui. Pour PayPal j'ai été surpris par contre
En fait cela marche pas avec tous les stores étrangers. Cela n’a pas été fixed, il y a toujours eu un problème avec le store US. Le store le plus intéressant pour nous est celui du Sud Afrique.
Au E-shop mexicain, aucun paiement n'est accepté! VISA et Paypal sont tous rejetés par la restriction en France...

Evidemment, impossible de changer la région de Paypal sauf créer un nouveau compte.

Du coup c'est mort pour les cartes françaises, je vais essayer de payer avec une carte crédit chinoise si ça va fonctionner.

Galère pour économiser...
mexique , us et canada il me semble...
Donc quelqu'un a une solution ?

1* Ou achète-t-on ses cartes prépayés pour les utiliser dans n'importe quel eshop étranger ?

2* Pour changer la langue du compte nintendo on le fait bien sur internet après avoir rentré les identifiants?
Édité par "Mehdidu473" 21 décembre 2018
Sur l'eshop russe ça marche nickel avec PayPal pour infos
Je viens de tester sur store Afrique du Sud et ça a marché nickel (paiement en CB Credit Agricole)
AlexaRomil y a 16 h et 57 min

Je viens de tester sur store Afrique du Sud et ça a marché nickel ( …Je viens de tester sur store Afrique du Sud et ça a marché nickel (paiement en CB Credit Agricole)

Sans frais additionnels ? J'ai une CB crédit agricole, je suis refait si c'est possible
Ah ça, je le découvrirais quand ça apparaitra dans l’app ... (j’avais pas la carte revolut sous la main)
AlexaRom23/12/2018 13:12

Ah ça, je le découvrirais quand ça apparaitra dans l’app ... (j’avais pas l …Ah ça, je le découvrirais quand ça apparaitra dans l’app ... (j’avais pas la carte revolut sous la main)

C'est possible de me tenir au courant, si c'est pas trop te demandé bien sûr ?
Tidux0023/12/2018 13:39

C'est possible de me tenir au courant, si c'est pas trop te demandé bien …C'est possible de me tenir au courant, si c'est pas trop te demandé bien sûr ?

Remet moi un message d’ici quelques jours si je ne suis pas repassé par là
Édité par "AlexaRom" 23 décembre 2018
AlexaRomil y a 1 min

Remet moi un message d’ici quelques jours si je ne suis pas repassé par là …Remet moi un message d’ici quelques jours si je ne suis pas repassé par là

Pas de souci merci !
J'essaye d'acheter thé escapsit 2 , sur le store mexique et canadien il est vraiment pas cher mais ça n'accepte pas PayPal c'est normal ?
Bonjour,

existe t il des astuces pour les DLC 3DS, WiiU ou Switch ?

Merci d'avance
kokonutzsil y a 22 h et 45 min

Bonjour,existe t il des astuces pour les DLC 3DS, WiiU ou Switch ?Merci …Bonjour,existe t il des astuces pour les DLC 3DS, WiiU ou Switch ?Merci d'avance

Je crois que c'est le même principe, enfin pour le eShop Switch, après les autres je ne sais pas je n'avais pas ces consoles. Sur le store russe je pouvais aussi bien acheter des jeux que des DLC. Ça a très bien marché et je n'ai pas eu de frais avec la carte Revolut (que j'avais eu gratuitement également via un deal et que j'ai obtenu en 2s via leur application). En plus le taux de change était très bon. J'ai fait au moins 4 ou 5€ d'économie par jeux en plus de promo qui étaient parmi les meilleures de tous les store étrangers. Franchement la manip est super simple. Je recommande la carte Revolut également qui est gratuite (pas de cotisation) et sans frais. D'ailleurs ça m'étonne beaucoup que des gens sur dealabs n'aient pas encore la carte Revolut
AlexaRom23 décembre

Ah ça, je le découvrirais quand ça apparaitra dans l’app ... (j’avais pas l …Ah ça, je le découvrirais quand ça apparaitra dans l’app ... (j’avais pas la carte revolut sous la main)

Des nouvelles des frais avec le crédit agricole ? Merci d'avance
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires