Esim Apple Watch séries 4 forfait Sosh

8
21 novembre
Bonjour à tous, je suis très sportif et j’aimerais acheter un forfait Esim pour mon Apple Watch 4, d’après vous faut-il que j’attende le Black Friday ? Avez-vous des suggestions à me proposer ? En vous remerciant d’avance , bonne journée à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
👀
ERAWAII21/11/2019 12:03

👀

Heyyyy mais t’es partout toi 😘
Édité par "Thomy" 21 novembre
Thomy21/11/2019 12:07

Heyyyy mais t’es partout toi 😘

Oui 👀 😙
Attendre le BF pour ? T’as 6 mois de eSIM gratuit puis 5€ par mois avec Sosh/Orange, autant essayer. Mais si t’es pas à une semaine près, alors oui attends le BF
AkdM_21/11/2019 23:02

Attendre le BF pour ? T’as 6 mois de eSIM gratuit puis 5€ par mois avec Sos …Attendre le BF pour ? T’as 6 mois de eSIM gratuit puis 5€ par mois avec Sosh/Orange, autant essayer. Mais si t’es pas à une semaine près, alors oui attends le BF

6 mois de eSIM gratuit ? Merde je savais pas que cette offre était encore dispo merci

AkdM_21/11/2019 23:02

Attendre le BF pour ? T’as 6 mois de eSIM gratuit puis 5€ par mois avec Sos …Attendre le BF pour ? T’as 6 mois de eSIM gratuit puis 5€ par mois avec Sosh/Orange, autant essayer. Mais si t’es pas à une semaine près, alors oui attends le BF

Je viens d’aller vérifier sur la toile mais pas la moindre trace de 6 mois eSIM gratuit... c’est passé à 3 mois puis 10€ par mois ensuite... outch pas donné corrigez moi si je me trompe lol
Édité par "Thomy" 21 novembre
« Valable pour une 1ère souscription à l’option multi-SIM Appels & Internet pour terminal eSIM. A l’issue de la période de 3 mois, l’option sera facturée 5€/mois. »

Bon c’est passé à 3 mois ^^’

Regarde directement en allant dans l’app Apple Watch comme si tu voulais souscrire. J’ai déjà utilisé mes 6 mois avec ma AW3, donc je n’ai peut-être pas le même contenu que toi.
26852873-F6exu.jpg
Édité par "AkdM_" 21 novembre
AkdM_21/11/2019 23:08

« Valable pour une 1ère souscription à l’option multi-SIM Appels & Inter …« Valable pour une 1ère souscription à l’option multi-SIM Appels & Internet pour terminal eSIM. A l’issue de la période de 3 mois, l’option sera facturée 5€/mois. »Bon c’est passé à 3 mois ^^’Regarde directement en allant dans l’app Apple Watch comme si tu voulais souscrire. J’ai déjà utilisé mes 6 mois avec ma AW3, donc je n’ai peut-être pas le même contenu que toi.[Image]

Merciiii beaucoup belle journée à toi !
Thomy22/11/2019 15:44

Merciiii beaucoup belle journée à toi !

Pas de soucis !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions