Essai Amazon Prime plusieurs fois plus possible ?

12
29 mars
Bonjour,
Par le passé, j'ai utilisé pas mal de fois l'essai gratuit Amazon prime en me créant une nouvelle adresse email et un nouveau compte.
Récemment je l'ai fait 2 fois mais impossible de profiter de l'essai gratuit. Dès que je valide l'essai j'ai le message suivant :

"Malheureusement, votre historique indique que vous n’êtes plus éligible pour un essai gratuit amazon prime. vous pouvez néanmoins vous inscrire dès maintenant à amazon prime."

J'ai supprimé la carte de mes autres comptes Amazon mais rien n'y fait.
Pourtant, c'est une carte récente ( moins d'un an ) que j'ai du utilisé sur 3/4 comptes maxi, alors que ma carte précédente, j'ai du faire au moins 30 essais Amazon Prime.

Y en a t-il parmi vous qui on ce soucis et avez-vous réussi à le résoudre ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
A force de tricher ....
Joss3429/03/2019 10:11

A force de tricher ....

30 essais en plus à ce niveau là ça devrait être illégal
C'est un coup à te faire blacklister à faire ça !
Joss3429/03/2019 10:11

A force de tricher ....

Merci de la leçon ! Tu as changé ma vie. Je vois le monde différemment maintenant !

Non mais sérieusement, c'est une "astuce" hyper connue que tout le monde utilise.

Je me doute que c'est un coup à me faire blacklister, c'est d'ailleurs peut être pour ça que je ne peux plus le faire.
Je veux juste savoir si d'autres ont déjà eu ce message et s'ils ont réussi à résoudre ce problème ?
Grichka29/03/2019 10:42

Merci de la leçon ! Tu as changé ma vie. Je vois le monde différemment ma …Merci de la leçon ! Tu as changé ma vie. Je vois le monde différemment maintenant ! Non mais sérieusement, c'est une "astuce" hyper connue que tout le monde utilise.Je me doute que c'est un coup à me faire blacklister, c'est d'ailleurs peut être pour ça que je ne peux plus le faire.Je veux juste savoir si d'autres ont déjà eu ce message et s'ils ont réussi à résoudre ce problème ?

Meme histoire et meme probleme que toi
On a echapé au black listage estimons nous heureux
PISTOLEil y a 1 h et 38 min

Meme histoire et meme probleme que toiOn a echapé au black listage …Meme histoire et meme probleme que toiOn a echapé au black listage estimons nous heureux

Bizarrement, je viens de réussir à avoir Amazon Prime sur un vieux compte qui l'avait déjà eu y a un peu plus d'un an.
(D'après ce que j'ai lu, on peu avoir de nouveau un essai de Prime un an après la fin du précédent essai).
Donc je ne pense pas que ce soit lié à la carte bancaire.
Peut être que cela est dû au fait que c'était un nouveau compte et que je n'avais aucune activité dessus (pas de recherche ni rien)...
Même problème que toi, y compris sur un tout nouveau compte créé avec une nouvelle adresse email... Je ne sais pas quelle donnée ils réconcilient pour faire le lien.
cpoil y a 53 min

Même problème que toi, y compris sur un tout nouveau compte créé avec une n …Même problème que toi, y compris sur un tout nouveau compte créé avec une nouvelle adresse email... Je ne sais pas quelle donnée ils réconcilient pour faire le lien.

L'adresse IP certainement
Franchement, pour moi plus besoin de Prime vu le prix des articles sur Amazon.
Bref, je fais sans alors que je faisais 2-3 commandes par mois environ avec Prime, dorénavant c'est une grosse commande pour arriver au frais d'envoi gratuits.
J'ai tenté une nouvelle adresse email avec cette fois une adresse IP et une carte bleue inconnues d'Amazon : l'essai 30 jours fonctionne. Donc c'est soit sur sur la CB soit sur l'IP qu'ils font leur test.
supprimé934936
Je viens de recevoir un mois en prime gratuit alors que j'y ai déjà eu droit sur plusieurs comptes créés auparavant avec la même IP et la même CB, par contre impossible de retrouver le lien pour s'abonner à Prime Jeunes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions