[Essai Cdiscount a volonté] Résiliation avant renouvellement

11 novembre 2018Édité par:"Antronixx"
Bonjour à tous!

Je viens avec un nouveau compte de souscrire un essai CDAV pour bénéficier de 50% sur certains produits.
J'ai bien réglé ma commande (par paypal) et maintenant dans la rubrique "Mes abonnements" j'ai le message suivant:

"vous bénéficiez gratuitement de Cdiscount à volonté depuis le 11 nov. 2018 jusqu'au 17 nov. 2018."

J'ai donc 7 jours d'essai. Par contre j'imagine que le site va me débiter à l'issue de la période pour 1 an ?

Il a quelques mois en arrière avec un autre compte j'avais pu me désabonner avant la fin de la période d'essai via la même page mais ne bouton ne semble plus exister y compris sur la version mobile...

Vaut-il mieux que j'appelle de suite pour annuler à l'issue des 7 jours ? Apparemment d'après certains retours ils insistent pour que tu gardes l'abonnement...

Edit 14h30: Le bouton "Se désabonner" est apparu dans mon espace client, c'est bon à savoir
Par contre ils ont demandé un paiement paypal de 29€ ! Si je supprime l'autorisation il sera refusé? Je préfère être prudent...

Merci de vos éclaircissements
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire