Essai gratuit 2 semaines soit 28 repas pour chien / Livraison à 2€ (Tails.com)

11
7 octobre 2020
J'ai pas de chien mais j'ai vu passé la pub sur Instagram ça peut sûrement intéressés des gens ici alors je poste, voici la démarche :

Des croquettes sur mesure, livrées chez vous

1. Créez le profil de votre chien

Créez le profil de votre chien
De sa race à ses habitudes en passant par ses besoins santé, prenez quelques minutes pour nous décrire votre chien.

2. Découvrez sa recette unique

Découvrez sa recette unique
Offrez à votre chien une alimentation spécifiquement adaptée à ses goûts et ses besoins.

3. Bénéficiez de 2 semaines offertes

Bénéficiez de 2 semaines offertes
Soit 28 repas offerts (livraison 2 €). Ensuite, recevez ses croquettes chaque mois (toutes les 2 semaines pour les chiots).
Résiliez en quelques clics.

Voici comment nous formulons la recette unique de votre chien

En vous inscrivant, vous répondez à quelques questions sur votre chien, puis notre algorithme utilise chaque détail pour créer sa recette unique. Tout ce que nous produisons est développé par des vétérinaires et des nutritionnistes, pour apporter à votre chien ce dont il a besoin : des croquettes nutritives, savoureuses et rassasiantes, préparées spécialement pour lui.

Tails.com croquettes
Dans votre premier colis
Votre première livraison tails.com comprend 2 semaines de croquettes sur mesure, un doseur précis et quelques conseils et astuces pour vous aider à bien démarrer.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
"J'ai pas de chien mais j'ai vu passé la pub sur Instagram" => encore une pub bien ciblée ça
Kristal07/10/2020 05:19

"J'ai pas de chien mais j'ai vu passé la pub sur Instagram" => encore une …"J'ai pas de chien mais j'ai vu passé la pub sur Instagram" => encore une pub bien ciblée ça

L'algorithme d'Instagram
30610412-nsSC2.jpg
Uber Eat Dog ??
Mettez un profil de gros chien de 90kg actif et vous aurez des friandises pour pas mal de temps (j’ai reçu 34kg au total)
5.50€ de Cashback Shoop
Le parrainage offre 1mois au lieu de 2 semaines au cas ou.
AkdM_07/10/2020 08:44

Mettez un profil de gros chien de 90kg actif et vous aurez des friandises …Mettez un profil de gros chien de 90kg actif et vous aurez des friandises pour pas mal de temps (j’ai reçu 34kg au total)

Sauf que si on a un petit chien faut-il encore qu'il arrive à manger les croquettes
Édité par "boukton" 7 octobre
boukton07/10/2020 09:58

Sauf que si on a un petit chien faut-il encore qu'il arrive à manger les …Sauf que si on a un petit chien faut-il encore qu'il arrive à manger les croquettes lol

Oui c'est sûr ! J'ai une Staffie dans mon cas donc aucun soucis (elle fait ~17kg)
Édité par "AkdM_" 7 octobre
AkdM_07/10/2020 08:44

Mettez un profil de gros chien de 90kg actif et vous aurez des friandises …Mettez un profil de gros chien de 90kg actif et vous aurez des friandises pour pas mal de temps (j’ai reçu 34kg au total)

Bonjour, quel race avait vous sélectionné pour dire que votre chien pèse 90kg? cela m’intéresse mais j’ai peur que ce ne soit finalement pas adapté à ma chienne (croisée labrador de 17kg)
Édité par "Wenb" 7 octobre
Wenb07/10/2020 11:31

Bonjour, quel race avait vous sélectionné pour dire que votre chien pèse 90 …Bonjour, quel race avait vous sélectionné pour dire que votre chien pèse 90kg? cela m’intéresse mais j’ai peur que ce ne soit finalement pas adapté à ma chienne (croisée labrador de 17kg)

Je ne sais plus, mais j’ai pris ça juste pour avoir des friandises, pas pour une alimentation quotidienne.
boukton07/10/2020 09:58

Sauf que si on a un petit chien faut-il encore qu'il arrive à manger les …Sauf que si on a un petit chien faut-il encore qu'il arrive à manger les croquettes

Broyer les croquettes pour en reduire la taille peut être ? Il paraît que d'une croquette à l'autre il n'y a que la taille qui change (j'ai pas de chien)
Laisser un commentaire
@
    Texte