31 mars 2021
store.playstation.com/fr-…000
Ce produit vous donne le droit de télécharger les versions numériques pour PS4™ et pour PS5™ de ce jeu.

DIRT 5 est le titre le plus ambitieux à ce jour dans la légendaire franchise hors piste de Codemasters. Avec une foule de nouvelles fonctionnalités et une action à couper le souffle, DIRT 5 vous offre des courses épiques, une personnalisation à toute épreuve et un style inimitable.
Informations supplémentaires
Gaming

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Kopp_9303/04/2021 10:06

Oui seulement la version ps4 et le jeux frenchement est déjà super cool c …Oui seulement la version ps4 et le jeux frenchement est déjà super cool comme ça je me régale perso je pense l’acheter en version ps5 mes en physique pas de digital (qui est en promo a 27€ sur le playstation store d’ailleur)

StoreBR tu peux le dire, on est entre nous

J'ai joué 10min j'ai désinstalle c'est pas mon truc
  2. Avatar
    Le jeu est toujours jouable aujourd’hui sur ma PS4 depuis, c’est bizarre non? Il y a un bug...
  3. Avatar
    Tu gères merci une fois que tu le telecahrge tu peut l’essayer combien de temps ?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Kopp_9331/03/2021 21:20

Tu gères merci une fois que tu le telecahrge tu peut l’essayer combien de t …Tu gères merci une fois que tu le telecahrge tu peut l’essayer combien de temps ?

Je sais pas du tout je vais le téléchargé j'ai pas vu de date de fin pourtant c'est bien un essai
  5. Avatar
    Oui oui c’est bien un essais effectivement
  6. Avatar
    Je trouve pas de date de fin non plus bizarre la dernière fois j'avais aussi pris un jeux où c'était écris Essai et depuis je l'ai toujours
  7. Avatar
    Et moi je n'arrive pas à télécharger la version PS5, y a que la version PS4 ... comme souvent...
  8. Avatar
    Despozikaire03/04/2021 01:27

Et moi je n'arrive pas à télécharger la version PS5, y a que la version PS …Et moi je n'arrive pas à télécharger la version PS5, y a que la version PS4 ... comme souvent...

Oui seulement la version ps4 et le jeux frenchement est déjà super cool comme ça je me régale perso je pense l’acheter en version ps5 mes en physique pas de digital (qui est en promo a 27€ sur le playstation store d’ailleur)
  9. Avatar
    Arko3317/04/2021 12:35

Le jeu est toujours jouable aujourd’hui sur ma PS4 depuis, c’est bizarre no …Le jeu est toujours jouable aujourd’hui sur ma PS4 depuis, c’est bizarre non? Il y a un bug...

Le jeu est gratuit... bug ?
  10. Avatar
    Puls18/04/2021 11:00

Le jeu est gratuit... bug ?

Pour toi aussi?

C’est bizarre car en plus le lien du deal ne fonctionne plus. (modifié)
  11. Avatar
    Arko3318/04/2021 11:03

Pour toi aussi?C’est bizarre car en plus le lien du deal ne fonctionne p …Pour toi aussi?C’est bizarre car en plus le lien du deal ne fonctionne plus.

Oui je l’avais mis dans ma bibliothèque à l’époque, j’avais vu un deal qui a disparu très rapidement disant que le jeu était gratuit suite à un bug supposé... je l’ai installé aujourd’hui et c’est la version complète sans restriction, rien du tout...
    Je ne sais pas trop mais bon tant mieux !
Marchands populaires