Essai gratuit Prime allemand et livraison France

6
30 juin
Bonjour,
Je suis en train de me prendre la tête avec 2 dealabiens qui m'assurent qu'on peut se faire livrer gratuitement depuis l'Allemagne avec le mois prime gratuit allemend.

Comme j'ai toujours cru que c'était impossible et que d'ailleurs j'y arrive toujours pas j'aimerais qu'on m'explique si c'est moi qui suis c.. ( et j'aimerais bien même si ca me ferait c... de savoir ça après avoir commandé la samsung galaxy tab A et la micro sd 400 go )

C'est quoi le truc que j'ai pas pigé ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

6 commentaires
Cela dépend des articles quelques fois ça fonctionne et souvent pas
Te dire pourquoi j'en sais strictement rien
Ben alors je suis dans le "souvent pas" Merci pour tes assombrissements
Bonjour

Personnellement j'ai testé sur les différents store , si j utilise mon adresse française je paie systématiquement le port.
Amities
De ce que j’ai constaté avec 2 comptes différents, c’est peut être une coïncidence dans mon cas mais c’est que la première commande en demandant l’essai qui est gratuite et pas sur tous les articles du site non plus. Depuis même si j’ai encore l’essai j’ai plus aucun article sans frais de port.
Ca a marché pour un proche.
C'était également la même chose pour moi l'an dernier. Donc cela doit concerner la plupart ou la totalité des articles.
En plus, il n'y a certainement aucune chance que cela soit différent aujourd'hui.

À moins qu'ils existent des exceptions selon des conditions particulières ? Autant interroger Amazon car je ne parle pas l'allemand.
Édité par "Wylasfred" 2 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions