Bonjour, est il possible de prendre l'essai d'OCS de 7J avec Prime et de ne pas payer le premier mois, ce qui est écrit ressemble au contraire. Merci de votre aide.
Bonjour, Oui tu t’inscris et tu résilies dans la foulée à l'échéance de 7 jours.
Bonjour, ce n'est plus possible ! Je ne trouvais pas l'info du coup j'ai tenté le coup mais ne marche plus (vous serez débités du 1er mois direct) et je poste ici pour mémoire. Un paquet de monde, et tant mieux pour eux a profité de l'astuce pour visionner House of the Dragon et OCS a dû fermer les vannes...
Ps: si jamais vous êtes allés un peu vite en cliquant sur lancer l'abonnement, il est possible de vous faire rembourser en résiliant dans les 14 jours via les paramètres du compte (à condition de ne pas avoir visionné leur contenu ça va de soit)
2 commentaires
Oui tu t’inscris et tu résilies dans la foulée à l'échéance de 7 jours.
Je ne trouvais pas l'info du coup j'ai tenté le coup mais ne marche plus (vous serez débités du 1er mois direct) et je poste ici pour mémoire.
Un paquet de monde, et tant mieux pour eux a profité de l'astuce pour visionner House of the Dragon et OCS a dû fermer les vannes...
Ps: si jamais vous êtes allés un peu vite en cliquant sur lancer l'abonnement, il est possible de vous faire rembourser en résiliant dans les 14 jours via les paramètres du compte (à condition de ne pas avoir visionné leur contenu ça va de soit)