Cette discussion n'est plus d'actualité.
30 novembre 2021
Bonjour à tous,

Sauriez vous par quel moyen peut on essayer des airpods avant achat ?

J’aimerai prendre les Airpods 3 mais ne sais pas s’ils seront adaptés à mes oreilles ?

PS : pas envie d’acheter sur Amazon et de renvoyer.

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
8 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour,
    Vous pouvez aussi acheter en Apple Store, vous avez 14 jours pour changer d’avis sans explication.
    Si vous ne souhaitez pas commander sur Amazon, il reste les autres sites de e-commerce où vous avez toujours le délai de rétractation.
  2. Avatar
    Attention ils sont considéré comme produit d’hygiène par la Fnac par exemple donc faut vérifier
  3. Avatar
    Le plus simple reste de passer par un AppleStore
  4. Avatar
    Le39bis30/11/2021 22:34

Attention ils sont considéré comme produit d’hygiène par la Fnac par exem …Attention ils sont considéré comme produit d’hygiène par la Fnac par exemple donc faut vérifier

Ouai après bataille avec eux j ai finalement eu gain de cause car non intra auriculaire et donc pas considéré par la loi selon leurs règles comme produits d hygiène ( eux précise intra )

Apres les trois pour moi tenant mais avec une désagréable sensation de : reste calme ou je tombe …(annoyed)
    Édité par "blabla0" 1 décembre 2021
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Pfizer30/11/2021 22:55

Le plus simple reste de passer par un AppleStore

J irai directement alors

Goto30/11/2021 22:09

Bonjour,Vous pouvez aussi acheter en Apple Store, vous avez 14 jours pour …Bonjour,Vous pouvez aussi acheter en Apple Store, vous avez 14 jours pour changer d’avis sans explication.Si vous ne souhaitez pas commander sur Amazon, il reste les autres sites de e-commerce où vous avez toujours le délai de rétractation.

J ai pas envie de prendre pour renvoyer. Que ce soit chez Amazon ou autre.
    Je veux bien venir sur place essayer et choisir.

Pas envie de galerer pour le remboursement
    Édité par "Ju_F_CTR" 1 décembre 2021
  6. Avatar
    Salut, tu ne connais personne de ton entourage qui les possède et qui pourrait te les prêter juste le temps de voir si ça te convient ?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    RandomStar01/12/2021 08:20

Salut, tu ne connais personne de ton entourage qui les possède et qui …Salut, tu ne connais personne de ton entourage qui les possède et qui pourrait te les prêter juste le temps de voir si ça te convient ?

Non. Juste les Airpods 2 mais pas les 3
  8. Avatar
    Ju_F_CTR01/12/2021 08:23

Non. Juste les Airpods 2 mais pas les 3

finalement j'ai eu les deux ajourd'hui ils me vont comme des gants
Laisser un commentaire