Essence prenium / additif carburant

11
4 janvier
Salut à tous

Je vous souhaite une très bonne année plein de bonheur et surtout la santé.

J’ai deux question

Qu’en pensez vous de ce produit c’est un additif pour que le moteur soit propre ( ce qui remplace les diesels prenium )
1806902-wgBcR.jpg

Notre camion jumper 2012 a plus de puissance j’ai envoyer un coup d’accélérateur sur le parking plein de fumer noir il doit être encrassé que faire ? J’ai achetée ça c’est bien?
1806902-VzNTa.jpg

Merci à tous
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Pour nettoyer un moteur, j'ai testé sur 3 voitures le nettoyage à l'hydrogène et c'est une tuerie (350.000, 240.000 et 170.000).
Le moteur redevient plus souple, tient mieux le ralentit, vibre moins, etc.

Après en additifs je laisse d'autre repondre. Perso je prefère prendre de l'exelium certe plus cher mais tu fait plus de borne, donc au final le cout est sensiblement identique et le moteur "s'encrasse moins".
Nelson3404/01/2020 20:37

Pour nettoyer un moteur, j'ai testé sur 3 voitures le nettoyage à l …Pour nettoyer un moteur, j'ai testé sur 3 voitures le nettoyage à l'hydrogène et c'est une tuerie (350.000, 240.000 et 170.000).Le moteur redevient plus souple, tient mieux le ralentit, vibre moins, etc.Après en additifs je laisse d'autre repondre. Perso je prefère prendre de l'exelium certe plus cher mais tu fait plus de borne, donc au final le cout est sensiblement identique et le moteur "s'encrasse moins".

Salut

Je vais voir pour l’hydrogène
Combien tu as payer ? J’ai vu sur le net l’hydrogène ça peut être très agressif pour les moteur avec un fort kilométrage. Combien tu as payer pour les 3
Pour moi pour le prix je pense ça vaut pas le coup trop chère pour le si peu de différence .
Regarde la vidéo elle est bien .
Un moteur s’encrasse aussi à cause de ça .

Snake7204/01/2020 22:16

Pour moi pour le prix je pense ça vaut pas le coup trop chère pour le si p …Pour moi pour le prix je pense ça vaut pas le coup trop chère pour le si peu de différence . Regarde la vidéo elle est bien . Un moteur s’encrasse aussi à cause de ça . [Vidéo]

J’ai fait des devis de decalminage 240€ pour 3 véhicules ...
Je vais regarde la vidéo
luzog8304/01/2020 21:54

Salut Je vais voir pour l’hydrogène Combien tu as payer ? J’ai vu sur le ne …Salut Je vais voir pour l’hydrogène Combien tu as payer ? J’ai vu sur le net l’hydrogène ça peut être très agressif pour les moteur avec un fort kilométrage. Combien tu as payer pour les 3

J'ai un pote mécano qui a acheté l'appareil, du coup j'ai passé mes voitures. J'ai rien payé, mais normalement c'est 70/80€ par voiture.
Pour la 307 en 2.0 HDi 90 avec 350.000 j'avais le plus peur, car avec le kilométrage j'avais peur que ça nettoie un peu trop. Au final j'ai pas reconnu la voiture.
Les autres c’était une 308 avec 240.000 en 1.6 92, ou le ressentit était moindre, et une 407 de 170.000 en 2.0 136 ou le bénéfice était égal à la 307.

Les fort kilométrage m'ont jamais fait peur, tant que la voiture est entretenu. Une routière avec 200.000km en 5ans sera plus saine que la même avec 15.000km. La première pour arriver à ce kilométrage aura forcement fait que de l'autoroute alors que l'autre fera de la ville avec beaucoup d'inactivité.
Comme dirait Coluche, choisit ton camps camarade.
Nelson3404/01/2020 23:08

J'ai un pote mécano qui a acheté l'appareil, du coup j'ai passé mes vo …J'ai un pote mécano qui a acheté l'appareil, du coup j'ai passé mes voitures. J'ai rien payé, mais normalement c'est 70/80€ par voiture.Pour la 307 en 2.0 HDi 90 avec 350.000 j'avais le plus peur, car avec le kilométrage j'avais peur que ça nettoie un peu trop. Au final j'ai pas reconnu la voiture.Les autres c’était une 308 avec 240.000 en 1.6 92, ou le ressentit était moindre, et une 407 de 170.000 en 2.0 136 ou le bénéfice était égal à la 307.Les fort kilométrage m'ont jamais fait peur, tant que la voiture est entretenu. Une routière avec 200.000km en 5ans sera plus saine que la même avec 15.000km. La première pour arriver à ce kilométrage aura forcement fait que de l'autoroute alors que l'autre fera de la ville avec beaucoup d'inactivité.Comme dirait Coluche, choisit ton camps camarade.

Super
Merci
J’ai trouver une personne sur Facebook qui le fais
Il me prend 180€ déplacement compris ( il fais 200kms allées retour )pour 3 véhicules
luzog8304/01/2020 21:54

Salut Je vais voir pour l’hydrogène Combien tu as payer ? J’ai vu sur le ne …Salut Je vais voir pour l’hydrogène Combien tu as payer ? J’ai vu sur le net l’hydrogène ça peut être très agressif pour les moteur avec un fort kilométrage. Combien tu as payer pour les 3

Le problème du nettoyage d'un moteur qui a vécu, c'est que souvent l'étanchéité d'un certain nombre d'éléments est assurée plus ou moins par les dépôts de divers hydrocarbures.
xtech05/01/2020 00:19

Le problème du nettoyage d'un moteur qui a vécu, c'est que souvent l …Le problème du nettoyage d'un moteur qui a vécu, c'est que souvent l'étanchéité d'un certain nombre d'éléments est assurée plus ou moins par les dépôts de divers hydrocarbures.

Ah mince
Au pire des cas ça risque quoi ?
luzog8305/01/2020 00:20

Ah mince Au pire des cas ça risque quoi ?

Que du découvres des emmerdes. Faut juste faire le ratio risque/bénéfice. Si les avis en général même sur des caisses kilométrées est que c'est génial avec peu de retours sur divers problèmes rencontrés, c'est que finalement ça doit le faire. C'est juste que le propre c'est bien sur du matos neuf, ensuite des fois la crasse compense un peu l'usure quoi.
Après tu sais j'ai une 207. De base c'est déjà fabriqué avec le cul. Même neuf faut compenser lol. Donc j'ai la méfiance facile.
xtech05/01/2020 00:26

Que du découvres des emmerdes. Faut juste faire le ratio risque/bénéfice. S …Que du découvres des emmerdes. Faut juste faire le ratio risque/bénéfice. Si les avis en général même sur des caisses kilométrées est que c'est génial avec peu de retours sur divers problèmes rencontrés, c'est que finalement ça doit le faire. C'est juste que le propre c'est bien sur du matos neuf, ensuite des fois la crasse compense un peu l'usure quoi.Après tu sais j'ai une 207. De base c'est déjà fabriqué avec le cul. Même neuf faut compenser lol. Donc j'ai la méfiance facile.

Le problème c est que les ennuis après un tel nettoyage, n arrive pas instantanément (si il doit y avoir des soucis bien sure), ce sera des centaines de kilomètres après voir plus
xtech05/01/2020 00:26

Que du découvres des emmerdes. Faut juste faire le ratio risque/bénéfice. S …Que du découvres des emmerdes. Faut juste faire le ratio risque/bénéfice. Si les avis en général même sur des caisses kilométrées est que c'est génial avec peu de retours sur divers problèmes rencontrés, c'est que finalement ça doit le faire. C'est juste que le propre c'est bien sur du matos neuf, ensuite des fois la crasse compense un peu l'usure quoi.Après tu sais j'ai une 207. De base c'est déjà fabriqué avec le cul. Même neuf faut compenser lol. Donc j'ai la méfiance facile.

Oui MDR je comprend
Je vais y réfléchir

fifileterrible05/01/2020 07:58

Le problème c est que les ennuis après un tel nettoyage, n arrive pas i …Le problème c est que les ennuis après un tel nettoyage, n arrive pas instantanément (si il doit y avoir des soucis bien sure), ce sera des centaines de kilomètres après voir plus

Oui à voir
Édité par "luzog83" 5 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires