Est ce aussi simple de renvoyer par rdc que topachat ?

5
8 janvier
Bonjour j'ai deja fait une retraction chez top achat ca c'est tres bien passe.
Mais jamais avec rdc qui est la meme boite.

Est ce que c'est tout pareil?
car je m'apprete a acheter un article reconditionne, certains l'ont recu comme neuf d'autres dans un etat desastreux meme si c'est un article tres bon etat.
Je suis donc prezs a risquer si on peut renvoyer si recu dans le mauvais etat?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
up
Salut,
Perso j’ai déjà renvoyé plusieurs produits chez RDC et aucun souci!!
2 pc portables dont un gardé 1 semaine, installé W10 ext...
2 cartes graphiques RTX dont une bien utilisée, plus de filme de protection.
Je suis habitué à commander plusieurs produits et en choisir un seul et aucun problème pour ma part avec:
Matériel du net
Top achat
RDC
CDiscount
Amazon
Par contre je fais bien attention qu’il soit inscrit au minimum “expédié par (nom cité plus haut)” et au mieux “ vendu et expédié par (nom cité plus haut) mais surtout pas vendu et expédié par un tiers bizarre genre tsin cong elec ou Zurtabelttruc!!
meme lesproduits destockage?
Je ne pense pas que le déstockage soit un problème pour les retour si tu prends vendu et expédié par....
pour le reconditionnè il peut y avoir des conditions mêmes si ce n’est pas très légal à mon avis. C’est toujours un risque le reconditionnè avec retour. Si c’est indiqué en parfait état, qu’il est abîmé et que tu le renvoie, il y a un risque qu’ils te fassent porter le chapeau!!
Des boîtes comme RDC fonctionnent grâce à leur image qu’ils ne souhaitent pas dégrader en arnaquant les clients (à mon avis, n’étant pas directeur en stratégie chez RDC). Donc le risque est minimisé mais existe. Si c’est du Reconditionner de retours Clients RDC normalement c’est en bon état est testé donc pas trop de souci.
Perso je préfère mettre quelques euros en plus et ne pas serrer les fesses pendant l’expédition et la garantie souvent réduite de moitié.
Ce que je veux il n'existe plus en neuf.
ceux qui ont recu certains c'est parfait d'autres etat lamentable alors que c'est recondionne tres bon etat.
sin,on mp.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions