Est ce légal ?

14
24 novembre 2015
Bonjour,j'ai fait une commande sur le site vet affaire .

Quelques jours plus tard ( le 18/11), J'ai été informer de disponibilité de mon colis .

w40zdMe.png

Aujourdh'ui je reçois un mail qui m'informe d'une rupture de stock .

i.imgur.com/yyF…png

Comment est ce possible ?

sur les détails de ma commande c'est bien marqué livrer : i.imgur.com/aEI…png

14 commentaires

Rupture sur l une des 2 paires?

salut

mais surtout , pourquoi ils ne remboursent pas l'intégralité de la commande , soit 17.50€ .

tu dois pouvoir exiger le remboursement intégral de la facture , je ne vois pas pourquoi ils t'endofferaient de 5€ , ...trop facile ça...

(donc pour mémo , ne pas acheter sur vet'affaire...c'est noté)

+

sha

salutmais surtout , pourquoi ils ne remboursent pas l'intégralité de la c … salutmais surtout , pourquoi ils ne remboursent pas l'intégralité de la commande , soit 17.50€ .tu dois pouvoir exiger le remboursement intégral de la facture , je ne vois pas pourquoi ils t'endofferaient de 5€ , ...trop facile ça...(après , si ça n'aboutit pas , il reste la solution de la démarque , c'est à dire dégradé de la marchandise dans leur magasin pour la rendre invendable .je le pratique de temps en temps , ça soulage )(donc pour mémo , ne pas acheter sur vet'affaire...c'est noté)+



Cela me rappelle le gars qui a bastonné sa Mercedes de luxe à coup de club de golf devant sa concession

Sinon oui ce genre de pratique me parait au moins immorale

C'est pas très clair ton histoire, il manque des informations.



Ce que je comprends c'est que t'as participé à l'opération de la 2eme paire à 1€.

Ils t'ont expédier qu'une seule paire et te rembourse l'autre.

T'as payé 12,99€ + 1€ + 2,99 de fdp + 060 de frais de traitement soit 17,58€ ce qui revient à 8,79 € la paire

La ils te remboursent à priori 12,99€ donc la paire qu'ils te livrent te revient à 17,58-12,99 = 4,59€

Donc au final t'es gagnant

sha

salutmais surtout , pourquoi ils ne remboursent pas l'intégralité de la c … salutmais surtout , pourquoi ils ne remboursent pas l'intégralité de la commande , soit 17.50€ .tu dois pouvoir exiger le remboursement intégral de la facture , je ne vois pas pourquoi ils t'endofferaient de 5€ , ...trop facile ça...(après , si ça n'aboutit pas , il reste la solution de la démarque , c'est à dire dégradé de la marchandise dans leur magasin pour la rendre invendable .je le pratique de temps en temps , ça soulage )(donc pour mémo , ne pas acheter sur vet'affaire...c'est noté)+



Peut être parce qu'une partie de la commande est bien disponible, vet'affaire lui rembourse le montant de l'article non disponible (le prix non remisé)

Posteur

modhesh

Peut être parce qu'une partie de la commande est bien disponible, … Peut être parce qu'une partie de la commande est bien disponible, vet'affaire lui rembourse le montant de l'article non disponible (le prix non remisé)



Non mais le problème c'est que apparemment, mes articles bien que disponible disparaisse en rupture de stock par magie .

C'est comme si on te dis que ton colis qui t'attend a la poste , n'est plus disponible .

Tu es allée voir en boutique si le colis y etait?

Est-ce légal de faire autant de fautes en 3 mots?

Posteur

Ledentiste

Est-ce légal de faire autant de fautes en 3 mots?



Tu te trouves marrant je suppose

Tu as enlevé déjà une faute Mets le trait d'union et cela sera parfait ! (oui,je me trouve génial!)

Spoiler

Rah,ce n'était pas méchant, mais tellement tentant !

Tu as reçu le mail de disponibilité le 18/11 aujourd'hui on est le 24/11, es-tu allé au magasin voir déjà si ton colis y était ?

Ledentiste

Tu as enlevé déjà une faute Mets le trait d'union et cela sera pa … Tu as enlevé déjà une faute Mets le trait d'union et cela sera parfait ! (oui,je me trouve génial!)



Euh le minimum pour un grammar nazi c'est d'être exempte de fautes, non ? Désolé... c'était trop tentant...

Posteur

Ledentiste

Tu as enlevé déjà une faute Mets le trait d'union et cela sera pa … Tu as enlevé déjà une faute Mets le trait d'union et cela sera parfait ! (oui,je me trouve génial!)



je n'ai rien enlever du tout , tes interventions ne m’intéresse pas . Merci d'éviter le HS

Posteur

Bounce

Tu as reçu le mail de disponibilité le 18/11 aujourd'hui on est le 24/11, … Tu as reçu le mail de disponibilité le 18/11 aujourd'hui on est le 24/11, es-tu allé au magasin voir déjà si ton colis y était ?


Non pas eu le temps , je vais voir dans la semaine
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte