Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Est-ce possible de trouver un pc gamer à 600 euros ?

3 December 2022
Yo !
J'ai un budget de 600 euros pour un pc portable gamer, pourriez-vous m'aider ? Préférablement avec 16go de ram 😃
Merci en avance et bonne soirée
Informations supplémentaires
Demandes de deals

24 commentaires

triés par
  1. Avatar
    darty.com/nav…tml

Il n'y a pas 16 go dans cette gamme, ajoutes toi même une barette.

La carte graphique est pas miraculeuse, mais c'est dans le budget, pour du compétitif ça passe.

Pour les gros jeux, en low... (modifié)
    Auteur(e)
    Merci , serait-il mieux d'attendre des meilleurs deals ?
  2. Avatar
    A ce prix, je m'orienterais sur attendre de bons deals pour monter le pc soi-même !
    Auteur(e)
    Le problème, c'est que ma mère ne veut pas que je le construise... Elle veut que ce soit deja construit :/ Si c'est un pc fixe que je veux acheter, elle veut beaucoup de ventilateurs et de rgb ( mais vu qu'il y a des vendeurs qui utilisent ces facteurs , mais les composants sont terribles, elle veut acheter ce genre de pc ...) Donc c'est pour ça que je préfère acheter un pc portable gamer car je n'aurais pas a m'inquiéter dans le futur de l'améliorer ( a part ajouter du stockage, de la ram etc...)
  3. Avatar
    Pk vous proposez des pc fixe ? Il demande portable
  4. Avatar
    600€ pour un pc Portable gamer avec 16 Go de RAM, tu n'en trouveras pas en neuf. Soit il faut augmenter ton Budget, soit il faut baisser tes conditions.
  5. Avatar
    Hello, j'en vends un d'occasion que j'utilise plus hesite pas a m'envoyer un message
Marchands populaires