Est ce que Dealabs nous payes lorsqu'on poste des offres

Avatar de supprimé68074 supprimé68074 34
6 janvier 2017
Bonjour
je voudrais savoir si Dealabs nous payes lorsqu'on poste des offres et on est dans les tops
Merci pour votre réponse
Informations supplémentaires
Blabla

34 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de adealistrateur
    En réalité le réel problème n'est pas seulement lié à la difficulté de rémunérer un membre mais surtout que ça contribuerait à la destruction du concept.

    Nous avons déjà testé plusieurs fois à l'époque de donner des gains en fonction des deals et ça n'a amené que du mauvais...
    - Énormément d'offres postés juste dans le but d'espérer gagner de l'argent (Spam...) - le contenu du site serait directement impacté
    - Il y aurait de plus en plus de fausses offres pour faire croire à des bons deals juste pour avoir des degrés et donc gagner de l'argent.
    - Nous ne pourrions pas garantir de l'argent sur tous les deals (deals en magasin, gratuit...)

    Bref intégrer l'argent au sein d'un site de partage aurait quasiment que des effets négatifs (compétition, plaintes, contenu de moins bonne qualité...). (modifié)
  2. Avatar de vendeur2rustine
    lol (modifié)
  3. Avatar de Outclazz
    Sven

    Il me semble que les modérateurs payent lorsque le deal le mérite.Mais je … Il me semble que les modérateurs payent lorsque le deal le mérite.Mais je crois que c'est en nature



    Je confirme
    _

    Pour répondre à la question sincère d'icegirl, non les membres ne sont pas payés à partager une offre. Dealabs est une communauté centrée autour du partage (et non du gain) qui permet aux utilisateurs d'échanger, de discuter et de publier leurs trouvailles. Les membres n'y gagnent rien sauf le plaisir de partager (ça vaut tout l'or du monde) ! Et comme tu peux le voir, le site est totalement dépourvu de publicités et le fonctionnement (développement, maintenance, modération, serveur...) est uniquement financé par l'affiliation. Sans elle, le site n'existerait pas.

    > Tu peux en apprendre plus sur cette page : dealabs.com/pag…ide (modifié)
  4. Avatar de nicolaspopy
    J'avais une idée de monter une concurrent de Dealabs mais 50% de l'argent gagnée via l'affiliation irait au posteur.
    Ca peut faire un carton ! (modifié)
  5. Avatar de Le_Solutionneur
    nicolaspopy

    J'avais une idée de monter une concurrent de Dealabs mais 50% de l'argent … J'avais une idée de monter une concurrent de Dealabs mais 50% de l'argent gagnée via l'affiliation irait au posteur.Ca peut faire un carton !


    Déjà que certains se plaignent en disant qu'ils ont posté un deal avant, que les modos favorisent leur propre deal, etc. Imagine un peu ce que ça serait si les deals étaient rémunérés... (modifié)
  6. Avatar de Sven
    adealistrateur

    En réalité le réel problème n'est pas seulement lié à la difficulté de rém … En réalité le réel problème n'est pas seulement lié à la difficulté de rémunérer un membre mais surtout que ça contribuerait à la destruction du concept.Nous avons déjà testé plusieurs fois à l'époque de donner des gains en fonction des deals et ça n'a amené que du mauvais...- Énormément d'offres postés juste dans le but d'espérer gagner de l'argent (Spam...) - le contenu du site serait directement impacté- Il y aurait de plus en plus de fausse offre pour faire croire à des bons deals juste pour avoir des degrés et donc gagner de l'argent.- Nous ne pourrions pas garantir de l'argent sur tous les deals (deals en magasin, gratuit...)Bref intégrer l'argent au sein d'un site de partage aurait quasiment que des effets négatifs (compétition, plaintes, contenu de moins bonne qualité...).



    Moi j'aime bien l'idée de récompenser en fin d'année les membres les plus actifs, avec un concours, pour fêter les anniversaires de Dealabs.

    Ca permet d'avoir une petite reconnaissance du fait de faire vivre le site, que ce soit en postant des deals ou de participer, commenter, aider sur le forum. (modifié)
  7. Avatar de Gryzounours
    Non mais c'est une excellente idée, je vote pour (modifié)
  8. Avatar de Floppy
    Outclazz

    Les membres n'y gagnent rien sauf le plaisir de partager (ça vaut tout … Les membres n'y gagnent rien sauf le plaisir de partager (ça vaut tout l'or du monde)


    C'est faux, on gagne aussi des badges et ça vaut tout l'or du monde (modifié)
  9. Avatar de supprimé26320
    Utilisateur anonyme

    Ou alors, le posteur pourrais être récompensé en "LabsCoins" qui pourrais avoir valeurs de bon d'achat chez certains marchands.

    Peut être un moyens "d'esquiver" la rémunération direct tant compliquée par la lourdeur fiscal!? #Bonneidée

    Spoiler

    (modifié)
  10. Avatar de vitalizo
    SangChaud53

    non mais rien ne t’empêche de reverser une partie des économies sue les ac … non mais rien ne t’empêche de reverser une partie des économies sue les achats que tu fais à Dealabs il y as plus d'acheteurs que de dealers



    Euh, chaque fois, que tu passes par leur lien pour acheter un objet, dealabs touche une commission qui peut être loin d'etre négligeable. (modifié)
  11. Avatar de Untypcool
    Non, c'est l'inverse, on paie Dealabs pour que nos deals soient validés.
    ...
    Hein ! Quoi ?! (modifié)
  12. Avatar de SangChaud53
    non mais rien ne t’empêche de reverser une partie des économies sue les achats que tu fais à Dealabs

    il y as plus d'acheteurs que de dealers (modifié)
  13. Avatar de Sven
    Il me semble que les modérateurs payent lorsque le deal le mérite.

    Mais je crois que c'est en nature (modifié)
  14. Avatar de alexela
    GregLu

    Quoi t'es pas payé toi quand tu postes ? Moi oui en tout cas !



    On avait dit que ça restait entre nous... (modifié)
  15. Avatar de alexela
    L'essentiel a été dit par outclazz, mais dans la mesure où une idée pareille serait envisagée par un site, il est très difficile légalement de '' distribuer'' de l'argent en France. Il faudrait pour cela créer un contrat avec chaque posteur, celui-ci devrait faire mention d'un % en fonction du type de deal, du pourcentage de rémunération, de la fréquence de poste et tous les paramètres qui rentrent contractuellement en compte...

    De plus il faudrait que les posteurs déclarent leur '' gain '', payent des impôts dessus, aient un statut de prestataire ou d' auto-entrepreneur sans faire concurrence avec son travail '' principal '' etc...

    C'est un casse tête monstrueux et je mets au défi quiconque à ce projet de gérer niveau comptable et fiscal celui-ci. L'idée en soit est tout à fait honorable, mais elle est tout à fait irréaliste à mon sens ^^. (sans parler des dérives et des abus qui pourraient exister)

    @Phresh : oui effectivement, la rémunération du site se fait uniquement par l'affiliation, il n'y a pas de pub, pas de bannière. Il faut bien rémunérer l'équipe de développement, la modération et les différents protagonistes qui font partie de l'aventure Dealabs (modifié)
  16. Avatar de DylDec
    Sven

    Moi j'aime bien l'idée de récompenser en fin d'année les membres les plus … Moi j'aime bien l'idée de récompenser en fin d'année les membres les plus actifs, avec un concours, pour fêter les anniversaires de Dealabs.Ca permet d'avoir une petite reconnaissance du fait de faire vivre le site, que ce soit en postant des deals ou de participer, commenter, aider sur le forum.



    totalement d'accord avec toi mon petit Sven

    au final chacun y trouve son compte ^^ (modifié)
  17. Avatar de Vianouse
    Floppy

    [citer pseudo="Outclazz"]C'est faux, on gagne aussi des badges et ça vaut … [citer pseudo="Outclazz"]C'est faux, on gagne aussi des badges et ça vaut tout l'or du monde


    Et il y en a pour tous les goûts ! Menace nucléaire, célébrité... (modifié)
  18. Avatar de Kayzoku
    Le jour où Dealabs payera les membres à l'heure, je serai riche
    Je pense aussi que ce n'est pas gérable pour DL de rémunérer les "dealers". Je rejoins @Sven à propos des concours... même si je n'ai pas été sélectionné pour la batterie externe |o (modifié)
  19. Avatar de supprimé27211
    Utilisateur anonyme
    Quoi t'es pas payé toi quand tu postes ? Moi oui en tout cas !

    *Kaching*

    (Pis askip j'vais recevoir une batterie Xiaomi aussi (popcorn)) (modifié)
  20. Avatar de idir_ait
    adealistrateur 6 janvier 2017

    En réalité le réel problème n'est pas seulement lié à la difficulté de rému …En réalité le réel problème n'est pas seulement lié à la difficulté de rémunérer un membre mais surtout que ça contribuerait à la destruction du concept.Nous avons déjà testé plusieurs fois à l'époque de donner des gains en fonction des deals et ça n'a amené que du mauvais...- Énormément d'offres postés juste dans le but d'espérer gagner de l'argent (Spam...) - le contenu du site serait directement impacté- Il y aurait de plus en plus de fausses offres pour faire croire à des bons deals juste pour avoir des degrés et donc gagner de l'argent.- Nous ne pourrions pas garantir de l'argent sur tous les deals (deals en magasin, gratuit...)Bref intégrer l'argent au sein d'un site de partage aurait quasiment que des effets négatifs (compétition, plaintes, contenu de moins bonne qualité...).


    Oui tu a tout a fait raison dans tout ce que tu a dit, mais quand on y reflechis bien il existe surement des solutions pour partager le gain avec ceux qui postent tout en gardant le contrôle.. par exemple rémunérer en fonction du nombre de clics sur le lien et non en fonction du burn
  21. Avatar de oliver1975
    Pourquoi dealabs ne developperaient ils pas sa cryptomonnaie, et rétribueraient ses membres les plus actifs avec... le Dealcoin, en fonction du degré atteint, l'on recevrait 10% en Dealcoin... faire des concours pour gagner des dealcoin... Pas d'ICO, un airdrop de x coins pour les membres du site, peut être un bonus pour les plus anciens, cela souderait encore plus la communauté, et motiverait encore plus les posteurs de bon plan... une monnaie POS à 10 % de ROI par an, pour motiver les hodlers... Il y a quelque chose à faire messieurs de chez dealabs, surtout que la France ne veut pas manquer le train des cryptos, cf Bruno Lemaire...
  22. Avatar de Zozou
    Si si, j'avais bien compris . Je taquine. Mais plus sérieusement, je pense aussi que vous devriez être vigilant à rester neutre pour éviter les problèmes de "compétition, plaintes, contenu de moins bonne qualité". Je pense que les "partenariats" ne vont pas dans le sens de la neutralité et pour moi, l'introduction de ce principe est très dommageable à la confiance que j'ai dans les bons plans dealabs ... Ne devenez pas un site de coupons sponsorisés par les marchands ...
    Avatar de bonplan25
    Il le sont déjà
  23. Avatar de Sparkaman
    Deal labs ad word (modifié)
  24. Avatar de Leag
    Sérieux, on n'est pas payé quand on mets des deals???
    Mais c'est vrai que l'idée est bonne, à garder pour le 1er Avril.

    Le pauvre, il pensait se faire de l'argent en postant des deals, vous lui avez cassé son rêve. (modifié)
  25. Avatar de Phresh
    Par contre, dealabs touche quelque chose lorsqu'un achat est effectué à partir d'un deal publié sur le site. (modifié)
  26. Avatar de mantek
    alexela

    L'essentiel a été dit par outclazz, mais dans la mesure où une idée par … L'essentiel a été dit par outclazz, mais dans la mesure où une idée pareille serait envisagée par un site, il est très difficile légalement de '' distribuer'' de l'argent en France. Il faudrait pour cela créer un contrat avec chaque posteur, celui-ci devrait faire mention d'un % en fonction du type de deal, du pourcentage de rémunération, de la fréquence de poste et tous les paramètres qui rentrent contractuellement en compte... De plus il faudrait que les posteurs déclarent leur '' gain '', payent des impôts dessus, aient un statut de prestataire ou d' auto-entrepreneur sans faire concurrence avec son travail '' principal '' etc... C'est un casse tête monstrueux et je mets au défi quiconque à ce projet de gérer niveau comptable et fiscal celui-ci. L'idée en soit est tout à fait honorable, mais elle est tout à fait irréaliste à mon sens ^^. (sans parler des dérives et des abus qui pourraient exister)@Phresh : oui effectivement, la rémunération du site se fait uniquement par l'affiliation, il n'y a pas de pub, pas de bannière. Il faut bien rémunérer l'équipe de développement, la modération et les différents protagonistes qui font partie de l'aventure Dealabs



    Une idée pas mal serait de réaliser un système de cashback. A chaque achat passé par dealabs, le site touche comme d'habitude sa commission, et offre un certain pourcentage de sa commission (ou 1 centime par achat par exemple) au posteur.
    On a ainsi une cagnotte, et on peut demander le versement de la cagnotte comme sur n'importe quel site de cashback (selon certaines conditions off course).
    Si un système de ce genre venait à voir le jour, cela ferait fureur! Le seul gros inconvénient serait les deals en magasin, pas de comm pour dealabs, donc rien au posteur.
    Si un système de ce niveau sortait sur un autre site, cela ferait fureur. (modifié)
  27. Avatar de supprimé26320
    Utilisateur anonyme

    Je viens de recevoir un chargeur blitzwolf payé 2$ au lieux de 20, j'en attends un autre.. Clavier bluetooth a 6 € sur amazon le mois dernier, drone a - 3$ etc etc...

    J'ai profité de pas mal de deals, d’erreurs de prix, et découvert pas mal de bon produits depuis mon inscription, donc il faut quand même avouer qu'il y a un retour évident même si ce n'est pas directement pécuniaire....

    Spoiler

    Ça se dit pécuniaire?

    (modifié)
  28. Avatar de supprimé857869
    Utilisateur anonyme
    Sven 6 janvier 2017

    Moi j'aime bien l'idée de récompenser en fin d'année les membres les plus a …Moi j'aime bien l'idée de récompenser en fin d'année les membres les plus actifs, avec un concours, pour fêter les anniversaires de Dealabs.Ca permet d'avoir une petite reconnaissance du fait de faire vivre le site, que ce soit en postant des deals ou de participer, commenter, aider sur le forum.


    Quoique le dernier concours, pas mal de polémique

    Kayzoku 6 janvier 2017

    Le jour où Dealabs payera les membres à l'heure, je serai riche Je p …Le jour où Dealabs payera les membres à l'heure, je serai riche Je pense aussi que ce n'est pas gérable pour DL de rémunérer les "dealers". Je rejoins @Sven à propos des concours... même si je n'ai pas été sélectionné pour la batterie externe |o


    imaginez, rosdoudou etc , riche une villa dans le sud et un coupé v8 (modifié)
  29. Avatar de Zozou
    oliver1975il y a 2 h et 44 min

    Pourquoi dealabs ne developperaient ils pas sa cryptomonnaie, et …Pourquoi dealabs ne developperaient ils pas sa cryptomonnaie, et rétribueraient ses membres les plus actifs avec... le Dealcoin, en fonction du degré atteint, l'on recevrait 10% en Dealcoin... faire des concours pour gagner des dealcoin... Pas d'ICO, un airdrop de x coins pour les membres du site, peut être un bonus pour les plus anciens, cela souderait encore plus la communauté, et motiverait encore plus les posteurs de bon plan... une monnaie POS à 10 % de ROI par an, pour motiver les hodlers... Il y a quelque chose à faire messieurs de chez dealabs, surtout que la France ne veut pas manquer le train des cryptos, cf Bruno Lemaire...



  30. Avatar de Zozou
    adealistrateur 6 janvier 2017

    Bref intégrer l'argent au sein d'un site de partage aurait quasiment que …Bref intégrer l'argent au sein d'un site de partage aurait quasiment que des effets négatifs (compétition, plaintes, contenu de moins bonne qualité...).


    Je n'aurais pas mieux dit !


    dealabs.com/faq :

    Peut-on savoir quels sont les marchands affiliés ? Non, tout simplement parce que nous souhaitons conserver notre neutralité.

    Par ailleurs, nous proposons également à nos partenaires d’avoir la possibilité d’obtenir une meilleure visibilité sur leurs offres qui sont particulièrement intéressantes

    Que signifie la mention "Épinglé" présente sur certains deals ? Cet emplacement est payant

  31. Avatar de adealistrateur
    @Zozou Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase.

    Je parlais d'intégrer de l'argent au sein de la communauté et des membres, à savoir rémunérer les membres pour partager des deals, ce genre de chose . Ce qui amènerait que plus de : compétition, plaintes, contenu de moins bonne qualité...
  32. Avatar de gratos22
    adealistrateur 6 janvier 2017

    En réalité le réel problème n'est pas seulement lié à la difficulté de rému …En réalité le réel problème n'est pas seulement lié à la difficulté de rémunérer un membre mais surtout que ça contribuerait à la destruction du concept.Nous avons déjà testé plusieurs fois à l'époque de donner des gains en fonction des deals et ça n'a amené que du mauvais...- Énormément d'offres postés juste dans le but d'espérer gagner de l'argent (Spam...) - le contenu du site serait directement impacté- Il y aurait de plus en plus de fausses offres pour faire croire à des bons deals juste pour avoir des degrés et donc gagner de l'argent.- Nous ne pourrions pas garantir de l'argent sur tous les deals (deals en magasin, gratuit...)Bref intégrer l'argent au sein d'un site de partage aurait quasiment que des effets négatifs (compétition, plaintes, contenu de moins bonne qualité...).


    Slt virgule je suis tout à fait d'accord avec vous.
  33. Avatar de Xnother
    Bonjour, que peut signifier un deal ayant pour mention « épinglé » ? Ensuite certains comptes ont pour titre modérateur( bon ça pas de soucis je connais ) mais « fondateur » c’est quoi ? C’est financer le site ? Merci
Avatar de
Marchands populaires