Est-ce-que EuroAssurance c'est vraiment sans engagement ?

5
30 décembre 2019
bonjour j'ai souscrit chez eux il y a moins d'un mois, mais je voudrais résilier pour aller ailleurs c'est moins cher.

La question c'est de savoir est-ce-que c'est vraiment sans engagement ? car ils écrivent ça sur leur site sans engagement.

si quelqu'un a déjà eu une expérience chez eux...

la loi Hamon permet de résilier pour un abonnement de + de 1 ans mais eux disent qu'on peut résilier à tout moment.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Oui je l'ai fait pour deux voitures, elles ont été assurées un mois,. J'ai envoyé la cg barrée et le certificat de cession
MenezHom30/12/2019 11:05

Oui je l'ai fait pour deux voitures, elles ont été assurées un mois,. J'ai …Oui je l'ai fait pour deux voitures, elles ont été assurées un mois,. J'ai envoyé la cg barrée et le certificat de cession

Merci pour ton retour
MenezHom30/12/2019 11:05

Oui je l'ai fait pour deux voitures, elles ont été assurées un mois,. J'ai …Oui je l'ai fait pour deux voitures, elles ont été assurées un mois,. J'ai envoyé la cg barrée et le certificat de cession

Oui mais tu l'AS vendu donc normal que tu ais pu arrêter.
Sinon je ne sais pas si c'est comme les autres asduznces, minimum 1 an
vivi5730/12/2019 17:09

Oui mais tu l'AS vendu donc normal que tu ais pu arrêter. Sinon je ne sais …Oui mais tu l'AS vendu donc normal que tu ais pu arrêter. Sinon je ne sais pas si c'est comme les autres asduznces, minimum 1 an

27572270-hsn7B.jpgTu peux résilier à tout moment si tu veux changer d'assurance ou si t'as vendu
Bonjour,
Je cherche un code parrain pour EuroAssurance pour assurer un véhicule, si quelqu'un ici peut me parrainer.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions