Est ce que je vais payer des frais de douane sur Amazon.com?

7
29 novembre
Je voulais commander Spiderman sur Amazon.us qui est a 14.99$, et je sais pas trop si j'aurai une surprise a la réception ou pas
Voici un screenshot du récapitulatif de la commande:1770285-oHK8o.jpg
Je vois pas les 'Import Deposit Fees' mais juste les frais de livraisons. Est ce que ca veut dire que je devrais payer quelque chose en plus a la récéption ou pas?
Merci !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Vu le faible prix déclaré, je doute que tu auras des frais de douane
Il faut prendre le priority shipping pour le pré paiement de la TVA et eventuels droits de douanes.
L'avantage est qu'il n'y a pas les gros frais de dossier puisque vous avez fait les formalités d'import et pré payé.
Les frais de douane sont exonérés si la valeur du colis est inférieur à 20€.
Merci, mais est ce que ca veut dire que je vais rien payer du tout?
Quid de la TVA qui est toujours due?

Lauburu.30/11/2019 01:04

Il faut prendre le priority shipping pour le pré paiement de la TVA et …Il faut prendre le priority shipping pour le pré paiement de la TVA et eventuels droits de douanes. L'avantage est qu'il n'y a pas les gros frais de dossier puisque vous avez fait les formalités d'import et pré payé.

Les Import Deposit Fees ca couvre la douane et la TVA normalement non?

En fait je veux juste savoir si j'aurais quoi que ce soit a payer a la livraison
Édité par "Rovan" 30 novembre
Rovan30/11/2019 18:28

Merci, mais est ce que ca veut dire que je vais rien payer du tout?Quid de …Merci, mais est ce que ca veut dire que je vais rien payer du tout?Quid de la TVA qui est toujours due? (skeptical)Les Import Deposit Fees ca couvre la douane et la TVA normalement non?En fait je veux juste savoir si j'aurais quoi que ce soit a payer a la livraison

Vous avez choisi un mode sans déclaration préalable et sans pré paiement.
Vous etes donc soumis à la roulette russe du passage en douane.
Lauburu.30/11/2019 18:32

Vous avez choisi un mode sans déclaration préalable et sans pré pa …Vous avez choisi un mode sans déclaration préalable et sans pré paiement.Vous etes donc soumis à la roulette russe du passage en douane.

J'ai essayé les deux modes de livraison disponibles, et aucun d'entre eux ne me faisait prépayer des frais. J'ai fais des test et j'ai remarqué que quand l'article est en dessous de 15$, il n'y avait aucun 'Import Deposit fees'

J'ai aussi acheté un pack PS4, avec la livraison normale et non priority, voici la récap de la commande
27072637-pAX7D.jpg
La ca veut bien dire que j'ai deja avancé les frais de douane et TVA et que j'aurai rien a payer?
J'ignore les conditions et seuils appliqués par Amazon pour proposer le service.
Si les frais d'importation sont indiqués, c'est qu'ils y sont.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions