Est ce que quelqu'un a deja eu une etiquette Amazon.de

10
29 octobre
Bonjour
Amazon.fr le fait mais la on parle de l'allemagne, j'avais lu qu'ils font payer le retour puis remboursent.
Sauf que ce n'est pas un retour je n'ai pas ouvert le carton c'est eux qui me demandent de renvoyer.
Donc est ce que je dois attendre qu'ils envoient une etiquette?
ca a l'air le bodel, en plus par rapport a fr ils prelevent a la commande et non a l'envoi.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Le fr prélève aussi à la commande maintenant

Pour ton retour, tu dois l'envoyer toi même (même si jamais ouvert), et garder la facture du transporteur pour te faire rembourser les frais de port par amazon. Puis ils te rembourseront ton colis lorsqu'ils l'auront reçu et trié !
bonjour, perso j'ai eu ce cas sur amazon.DE pour un telephone, j'ai bien recu un bon de retour gratuit de leur part a imprimer.
Et vous n'avez pas fait de refus de colis au livreur (dans mon cas c'est pas moi qui receptionne).
C'est Amazon ou un vendeur tiers ?

SI Amazon normalement il t'envoie une étiquette de retour et lorsque c'est un vendeur tiers, tu dois avancer les frais de port puis il te rembourse.
Perso ca vient de m'arriver, j'ai été remboursé grace à leur garantie A&Z et ensuite j'ai fais du forcing auprès du vendeur en lui prétextant que je n'avais aucune confiance en lui (objet reçu d'occasion et cassé ) et que si il voulait son objet il fallait qu'il m'envoie les sous avant et au bout de 2 semaines il a fini par craquer et m'a envoyé l'argent avant le renvoi.
c'est bien amazon mais je dois avancer les frais
en plus je comprendspas trop y a en plus un pâpier mailing address
c'est uoi? c'st amettre dans lme paquet?
Je ne saurai te répondre .

Si c'est Amazon j'ai envie que tu ne risque rien, garde bien les preuves de dépots et surtout demande une facture.
Amazon allemagne.... donc ils m'ont envoye une etiquette ca repart en allemagne.
Mais si j'ai recu le colis ^par colissimo ca repart dans leur entrepot francais si je fais un refus de colis, pas clair leur truc.
J'utilise quoi vu qu'en plus l'etiquette est payante.
taffakta29/10/2019 14:56

[...] j'ai bien recu un bon de retour gratuit de leur part a imprimer.

Idem sauf qu'il y a un problème assez important : l'absence totale de confidentialité !
Parce que le nom du produit figure clairement sur le bon et cela n'est point difficile de le louper.

Donc j'ai renoncé à renvoyer le produit car d'après mes estimations, c'était beaucoup trop risqué (vol, etc)... De toute façon, cela n'aurait servit à rien car finalement j'ai trouvé une solution peu de temps après.
je croyais que je l'ai ecrit poui voila le contenu est ecrit
et moi c'est une ps4, 1 chance sur 1000 que ca soit volé

oui mais si 'arrive a renvoyé sans ca repart a orleans pas en allemagbe!
Wylasfred29/10/2019 19:56

Idem sauf qu'il y a un problème assez important : l'absence totale de …Idem sauf qu'il y a un problème assez important : l'absence totale de confidentialité !Parce que le nom du produit figure clairement sur le bon et cela n'est point difficile de le louper.Donc j'ai renoncé à renvoyer le produit car d'après mes estimations, c'était beaucoup trop risqué (vol, etc)... De toute façon, cela n'aurait servit à rien car finalement j'ai trouvé une solution peu de temps après.

comment vous savez que c'est un bon gratuit
c'est ecrit quelque part ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions