Est-ce qu’on peut se rétracter après installation d’une machine chez soit ?

25 septembre 2021
Bonjour à tous,

J’aimerai avoir quelques conseils sur un sujet :
J’ai fait intervenir une société qui vend et installe des VPH et je ne suis pas satisfaite du résultat.

Premièrement, ils m’ont forcé la main en me disant si vous validez le prix avant tel date on vous fait une réduction.
Ensuite, ils m’ont appelé le jeudi pour une installation le vendredi car il y avait un désistement .. j’ai même pas eu le temps de réfléchir qu’ils étaient là le lendemain.
On avait convenu d’une installation dans un couloir et ils ont installé le moteur dans une chambre.

Je ne suis pas satisfaite car c’est installé dans une chambre et c’est tres bruyant pour une chambre. De plus, mon taux d’humidité n’a pas du tout diminué alors que ça promettait pas mal de chose à ce sujet.
Le prix est chère alors je m’attendais à quelques choses de révolutionnaire par rapport à une VMC mais en faite non.

J’aimerai savoir, si après l’installation d’une VPH, on peut se rétracter ? Revenir en arrière?
Est ce qu’il y a un délais ? Quels sont les démarches à faire ?

Pour information une VPH c’est une ventilation positive hygroréglable qui est censée aspirer l’air par une moto turbine à réaction basse consommation. L’air y est filtré, purifié à l’aide d’un purificateur d’air et tempéré par un réchauffeur, déshumidifié, puis insufflé silencieusement. L’air vicié et humide est évacué à l’extérieur…

Merci par avance pour vos réponses !!
Bon week-end
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
41 commentaires
Laisser un commentaire