Est-ce qu'un ventilateur brumisateur vaut le coup si on a déjà un ventilateur classique ?

2
1 juillet
Bonjour,

Pour ceux qui possèdent un ventilateur brumisateur, pouvez-vous me dire si ça donne vraiment un air plus frais qu'un ventilateur classique ?

J'ai commandé ce modèle Breakling mais j'ai déjà un ventilateur classique Rowenta et s'il n'y a pas de réelle différence, je préfère annuler que m'encombrer d'un ventilateur sur pied qui va prendre encore plus de place quand il faudra le ranger en hiver. Est-ce que ça vaut le coup pour des températures qui vont de 35° à 40° ? Je suis dans le Vaucluse, et il va faire au moins 35°C tout le mois de juillet. Je veux pas l'acheter et me rendre compte qu'il brasse de l'air chaud pareil que le ventilo que j'ai déjà, mais qui est un modèle de table qui prend moins de place dans un placard.

Et est-ce que ce serait dangereux pour un PC à 50-100cm de distance ? Mon boîtier a quelques ouvertures.
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Si tu vis fenêtres ouvertes ca va. Sinon tu va faire péter le taux d'humidité chez toi et tu auras l'impression de vivre dans un hammam
Ah oui, j'ai les fenêtres entrouvertes, mais pas grandes ouvertes. C'est déjà un hammam la moitié du temps. Je vais peut-être plus prendre le temps d'y réfléchir et regarder d'autres solutions, comme les rafraîchisseurs d'air.
Édité par "aintnobody" 1 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions