Est-ce un bon pc pour étudiant ou y’a t’il moins cher

9
25 septembre 2020
Bonsoir, ça fait un petit moment que je cherche un pc pour études principalement (fac), et je suis tombé sur ce pc « Acer swift SF314-42-R60R Gris » avec une Ryzen 5 4500U, et 16 Gb de ram à 724€, et du coup je sais que cestc’est un très bon pc niveau specs, mais est-ce que le prix est bon? Et est-ce que je peux trouver des bons pc moins chers (400-600€) qui feront aussi le taf (bureautique et internet)?
Merci d’avance et bonne soirée!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Evite acer , y a des promo bcq mieux le matebook a 470e
fouad_boutaleb26/09/2020 00:03

Evite acer , y a des promo bcq mieux le matebook a 470e

MDR.
Acer fait de très bons pc, et c'est leur meilleure gamme.
Mon dernier Acer a tenu 5 ans sans problème, et je connais pas mal de monde qui a ce pc en version un peu plus ancienne (2-3 ans) et il est top
AXe126/09/2020 10:00

MDR.Acer fait de très bons pc, et c'est leur meilleure gamme.Mon dernier …MDR.Acer fait de très bons pc, et c'est leur meilleure gamme.Mon dernier Acer a tenu 5 ans sans problème, et je connais pas mal de monde qui a ce pc en version un peu plus ancienne (2-3 ans) et il est top

C’est ce que je me disais aussi! Et avec un Ryzen 5 4500U et 16 Gb Ram c’est un bon prix non (730€)? Le seul petit problème c’est les couleurs qui sont un peu sombres askip mais sinon j’ai vu plein de reviews et c’est nickel
C'est pas mal. En deal, tu dois pouvoir le toucher à 680
AXe126/09/2020 10:05

C'est pas mal. En deal, tu dois pouvoir le toucher à 680

À votre avis je dois attendre encore un peu?
AXe126/09/2020 10:00

MDR.Acer fait de très bons pc, et c'est leur meilleure gamme.Mon dernier …MDR.Acer fait de très bons pc, et c'est leur meilleure gamme.Mon dernier Acer a tenu 5 ans sans problème, et je connais pas mal de monde qui a ce pc en version un peu plus ancienne (2-3 ans) et il est top

je comprend pas pourquoi 5 ans c'est beaucoup ?

c'est une limitation hardware ou software ?

j'ai un asus n76 de 2013 ( windows 10 ) et ma copine a un vieux acer aspire de plus de 10 ans ( bon il est sous linux )
Hardware. Après 5 ans, la puissance est plus vraiment au rdv, surtout quand tu achète une nouvelle tour...
La batterie était plus ou moins morte, et le cpu dualcore, windows était pas fan. Je ne voulais pas remettre 40€ dedans pour la batterie, du coup je suis passé sur un pc en r7-3700u

Dealzzzz26/09/2020 10:06

À votre avis je dois attendre encore un peu?

Regarde si tu vois une promo pour les french days
Édité par "AXe1" 26 septembre
AXe126/09/2020 10:12

Hardware. Après 5 ans, la puissance est plus vraiment au rdv, surtout …Hardware. Après 5 ans, la puissance est plus vraiment au rdv, surtout quand tu achète une nouvelle tour... La batterie était plus ou moins morte, et le cpu dualcore, windows était pas fan. Je ne voulais pas remettre 40€ dedans pour la batterie, du coup je suis passé sur un pc en r7-3700uRegarde si tu vois une promo pour les french days

Justement c’est une promo là, il était à 999€
Dealzzzz26/09/2020 10:17

Justement c’est une promo là, il était à 999€

Ah... 1000€ c'est vraiment cher.
Si c'est le prix standard, tu peux acheter
Laisser un commentaire
@
    Texte